Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation New Asurion : modèle de lettre

New Asurion est l’un des leaders mondiaux dans le secteur d’assurance des biens électroniques. Qu’il s’agisse de protéger votre téléphone ou votre tablette contre le vol, la perte ou la casse, vous pouvez donc souscrire à une adhésion auprès de New Asurion pour une durée minimum d’un an.

L’assurance mobile n’est pas obligatoire, mais lorsque vous la contractez, le contrat est reconduit tacitement chaque année. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait demander une résiliation New Asurion (à condition d’attendre que la première année soit écoulée !). Nous vous proposons des modèles de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser pour faire arrêter un contrat d’assurance New Asurion.

Résilier un contrat d’assurance mobile New Asurion à tout moment : quelles sont les conditions ?

À l’issue de la première année suivant votre demande d’adhésion, vous pouvez demander à rompre votre assurance mobile à tout moment, et ce, sans pénalités ni frais et sans avoir à fournir de motif particulier.

Avant la fin de chaque échéance annuelle de votre contrat d'assurance mobile, New Asurion est dans l’obligation de vous informer de la possibilité d’arrêter votre contrat New Asurion. Aucune autre condition n’est à remplir pour procéder à une résiliation New Asurion et tout ce que vous avez à faire, c’est d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Modalités de rupture d’une assurance mobile New Asurion : lettre type

La première chose à faire pour résilier une assurance mobile New Asurion, c’est d’écrire une lettre de résiliation que vous enverrez par la suite en recommandé avec AR. C’est une étape très simple, mais toutefois primordiale afin d’effectuer votre résiliation New Asurion correctement.

Pour gagner du temps, nous vous proposons plusieurs modèles de lettre type que vous pouvez personnaliser. Il suffit de remplir les champs libres avec vos informations personnelles et votre lettre de résiliation New Asurion sera prête en à peine quelques minutes!

Arrêter une assurance mobile New Asurion : comment faire vos démarches en ligne ?

Avec Je-resilie.fr, vous avez la possibilité de procéder à votre résiliation New Asurion très rapidement. Tout est faisable en ligne et cela ne nécessite aucun déplacement. En effet, vous avez le choix entre :

  • télécharger un modèle de courrier de résiliation et l’envoyer par la poste
  • utiliser un modèle de lettre disponible et nous laisser le soin d’envoyer votre courrier en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous pouvez également utiliser le service de Je-resilie.fr pour d’autres résiliations d’assurance mobile MAE ou Chubb.