Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Onlymoov : Modèle de lettre

Onlymoov est un service de la ville de Lyon destiné aux personnes qui se déplacent soit à travers le réseau routier soit par les transports en commun. Onlymoov propose des informations sur les prévisions de la circulation, notamment des informations en temps réel sur les conditions de la circulation de la métropole de Lyon et sur les grands chantiers et évènements.

Grâce à Onlymoov, vous pouvez circuler plus facilement. Il vous est proposé également des itinéraires personnalisés, des alertes emails/sms, accessible sur téléphone et ordinateur.

Vous êtes abonnés mais vous désirez résilier un contrat d’abonnement Onlymoov ? Pour cela, il vous suffit d'annuler l'inscription Onlymoov directement en ligne, dans les paramètres de votre compte.

En vous inscrivant au service, vous n’êtes engagé par aucune période minimale. Vous pouvez donc vous désabonner de Onlymoov gratuitement et à tout moment. Vous n’avez besoin de fournir aucune justification.

Pour effectuer une résiliation Onlymoov Lyon, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de désabonnement.

Résiler un abonnement Onlymoov : courrier type

Vous quittez Lyon et vous souhaitez procéder à l’annulation d'un contrat Onlymoov Lyon ? C’est très simple ! Vous n’avez besoin de donner aucune raison particulière pour vous désinscrire de Onlymoov. Aucun préavis n’est imposé. Il est préférable toutefois de prévenir la société de votre volonté de rupture d’un abonnement Onlymoov, en l'indiquant sur le site, directement dans l'onglet de votre abonnement.

Quand vous vous inscrivez sur Onlymoov, votre abonnement dure en moyenne 1 an. Vous bénéficiez ainsi de tous les services pendant une année. Vous pouvez prolonger automatiquement votre abonnement pour une durée d’un an.

Si au contraire, vous voulez mettre fin à un abonnement Onlymoov, vous pouvez le faire à tout moment et sans frais, sans engagement de durée initiale.

Désinscription Onlymoov : conditions et procédure de la résiliation

Grâce à Onlymoov, vous bénéficiez notamment d’informations en temps réel sur les conditions de circulation de la ville de Lyon. Cependant, vous désirez rompre le service. Il est conseillé de résilier Onlymoov Lyon depuis votre compte en ligne directement.

En effet, vous avez toute liberté pour mettre un terme au contrat d’autopartage Onlymoov à n’importe quel moment et gratuitement.

Si vous souhaitez effectuer une demande de résiliation Onlymoov pour vous abonner à Bluecub ou Ubeeqo, n’hésitez pas à prendre notre lettre type d’annulation du contrat.