Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Oodrive : modèles de lettre

Société fournissant un logiciel ainsi que des prestations de services associées dans le but de sauvegarde de données informatique. Oodrive propose des solutions de partage de données principalement pour les professionnels. Vous pourrez de même utiliser ce service pour la sauvegarde, la dématérialisation d’appels d’offres, la synchronisation, mais aussi l’optimisation. Société créée en 2000, si le client souhaite profiter de tous les services pleinement, il devra s’acquitter d’une cotisation. À savoir que vos informations sont protégées et resteront confidentielles même auprès de Oodrive.

Vous êtes un professionnel et avez souscrit aux services de Oodrive comme vous avez pu le faire pour 1fichier.com et vous souhaiter maintenant effectuer une résiliation Oodrive. Vous vous posez la question de comment résilier Oodrive ? Suivez le guide, Je-résilie.fr vous accompagne dans vos démarches de résiliation en ligne.

Comment résilier Oodrive ? Nos conseils

Vous avez pris la décision de vous désabonner d'Oodrive, mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous présentons les démarches à suivre. Ce qu’il faut savoir dans un premier temps, c’est que la durée de vie d’un contrat est d’un an et qu’il sera reconduit automatiquement à la fin du dit contrat sauf si vous faites une demande de résiliation Oodrive. Vous serez donc obligé d’attendre la fin de votre contrat pour pouvoir résilier Oodrive. Si vous l’effectuez avant votre date d’anniversaire, elle sera effective qu’à la fin de votre engagement et aucun remboursement ne pourra être mis en place.

Afin de mettre fin à un abonnement Oodrive, vous devez respecter un préavis d’un mois, c’est-à-dire que pour que la résiliation Oodrive soit effective et qu’elle ne soit pas reconduite automatiquement vous devrez un mois avant votre date d’anniversaire de souscription envoyer votre demande par lettre de résiliation Oodrive en recommandé avec accusé de réception au service client de Oodrive. Vous pourrez effectuer votre résiliation Oodrive sans motifs particuliers et elle prendra effet immédiatement après la réception du courrier.

À noter que si vous ne vous connectez pas à votre service durant 6 mois consécutivement, le service Oodrive sera résilié automatiquement avec un préavis d’un mois. Vous serez averti de la résiliation Oodrive par un email à la boite mail que vous aurez enregistrée lors de votre inscription.

À savoir que lors de l’arrêt d’un abonnement OOdrive, vous ne pourrez plus avoir accès au service et logiciel Oodrive, vous devez impérativement avant votre demande de résilier Oodrive sauvegarder tous vos fichiers dans un autre serveur ou support.

Mettre fin à un abonnement Oodrive : lettre de résiliation

Avec Je-résilie.fr votre désinscription Oodrive se fera en quelques clics. Rendez-vous dans notre rubrique Modèle de lettre puis :

  • Sélectionner un modèle de lettre de résiliation Oodrive.
  • Remplissez-la de vos informations personnelles
  • Téléchargez-la en format PDF
  • Envoyez-la en recommandé avec accusé de réception au service client Oodrive
  • Ou utilisez notre service d’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste et nous enverrons pour vous votre demande de résiliation.
  • Gardez votre ticket d’envoi en recommandé avec AR pour preuve administrative.

Vous pouvez consulter d’autres modèles de lettre de résiliation sur des sujets variés comme pour les abonnements Euromillions par exemple.