Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Orange Bleue : modèle de lettre

Orange Bleue, enseigne de clubs de sport, possède de nombreux clubs partout en France et en Belgique. Équipements modernes, salles spacieuses, divers cours collectifs, machines de musculation, etc. les adhérents pourront se remettre en forme et entretenir leur corps dans les meilleures conditions.

Les contrats d’abonnement sont souscrits pour des périodes minimales d’engagement : de 12 à 27 mois. Vous êtes inscrits à un club Orange Bleue mais vous n’avez plus le temps de faire du sport à cause de votre activité professionnelle ou autre ? Vous souhaitez donc arrêter votre abonnement Orange Bleue le plus rapidement possible ? Tout d’abord, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour effectuer votre demande de résiliation Orange Bleue.

Rompre un abonnement Orange Bleue à la fin du contrat : conditions et modalités

Lorsque votre contrat d’abonnement arrive à échéance, et si vous voulez rompre un abonnement Orange Bleue, vous devrez prévenir votre club de sport au moins 2 mois avant la date d’échéance, en transmettant un courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour vous aider dans votre démarche de résiliation Orange Bleue, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation ou notre service de résiliation en ligne ! Disponible 24h/24 et 7j/7, vous devez simplement compléter les champs manquants avec vos informations personnelles. Grâce à notre partenaire La Poste, nous nous chargeons de transmettre directement votre courrier en recommandé avec AR.

Résilier un contrat d’abonnement Orange Bleue avant l’échéance : lettre type

En vous abonnant à un club Orange Bleue, vous êtes engagés pour une période minimale (12 ou 27 mois). Vous devez donc attendre la fin de cette période pour résilier le contrat d’abonnement Orange Bleue sans frais, en respectant un délai de préavis de 2 mois.

Toutefois, vous avez la possibilité de demander la rupture d’un abonnement Orange Bleue avant la période d’engagement, sans pénalités ni frais, si vous êtes dans l’un des cas suivants :

  • mutation professionnelle
  • arrêt médical vous empêchant de faire du sport
  • déménagement

Ainsi, pour demander une résiliation Orange Bleue, il faut envoyer un courrier recommandé avec AR, accompagné des documents justificatifs nécessaires.

Annulation d’un abonnement Orange Bleue : démarches à effectuer

Sachez que vous pouvez toujours changer d’avis et annuler un abonnement Orange Bleue dans un délai de 14 jours suivant la date de conclusion de votre contrat. Pour exercer votre droit de rétractation, il faut envoyer une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

N’hésitez pas à découvrir nos autres lettres type de résiliation pour arrêter un abonnement Domyos ou Fitness Park.