Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Ozone : modèle de lettre

Ozone, fournisseur d’accès internet, propose un accès très haut débit et/ou haut débit internet sur tout le territoire français.

Vous avez souscrit à un abonnement Ozone mais vous désirez y mettre un terme comme vous l'avez déjà fait pour K-Net ? Pour résilier Ozone, il vous faudra impérativement adresser une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, dans le respect de règles définies dans votre contrat et les conditions générales de la marque.

En souscrivant à un abonnement auprès de la société, vous devez vous engager pour une période minimale de 12 mois, renouvelable automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pouvez demander une résiliation Ozone sans frais et à tout moment après une année d’engagement. Le désabonnement Ozone sera effective dans un délai de 10 jours après l’envoi de votre courrier de résiliation à l'entreprise.

Pour annuler un abonnement Ozone afin de vous abonner à Orange, nous vous proposons d’utiliser une lettre de résiliation Ozone.

Résilier un abonnement internet Ozone : lettre de résiliation Ozone

Si vous décidez de mettre un terme à un abonnement Ozone avant l’échéance de votre engagement initial, vous devrez payer une indemnité forfaitaire égale à la totalité des sommes restantes dues jusqu’à la fin de la première année d’engagement. Si vous êtes engagés pour une durée supérieure à 12 mois, vous avez le droit de résilier Ozone à compter de la fin du douzième mois mais vous serez redevable du quart des sommes restantes dues jusqu’à la fin de votre engagement.

Toutefois, vous pouvez effectuer une demande anticipée de résiliation Ozone sans frais, pour l’un des motifs suivants :

  • Déménagement dans une zone non couverte par le service Ozone
  • Décès
  • Maladie rendant impossible l’utilisation du service Ozone
  • Force majeure

Dans tous les cas, vous devez transmettre à Ozone une lettre de résiliation Ozone avec avis de réception, notifiant votre volonté d’arrêter un contrat d’abonnement Ozone, en précisant votre motif de résiliation, le tout accompagné des éventuelles pièces justificatives. Vous devez également restituer à Ozone le matériel mis à disposition dans les 15 jours suivant la date de prise d’effet de votre résiliation Ozone.

Pour vous désabonner d’Ozone, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne, en partenariat avec la Poste. En remplissant simplement les champs manquants, nous pouvons nous charger d’envoyer à Ozone votre courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Résilier Ozone : modalités de résiliation de contrat

Dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion de votre contrat Ozone, vous avez la possibilité de mettre fin à un abonnement internet en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Il vous faudra rendre à Ozone l’équipement dans les 14 jours suivant la date d’envoi de votre demande de résiliation.

Afin faciliter votre demande de résiliation Ozone, nous vous conseillons de recourir à notre modèle de lettre de résiliation internet.

Retrouvez aussi nos modèles de lettre de résiliation K-Net ou Sat2way sur notre site.