Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Parents : lettre type

Parents est un magazine très intéressant qui donne de précieux conseils pour accompagner d’abord la femme tout au long de sa grossesse, puis après la naissance de bébé. Ainsi, vous pourrez obtenir de nombreuses informations utiles dans divers domaines : santé, produits de soins, éducation, psychologie, alimentation, sommeil, etc.

Vous êtes abonnés au magazine, mais pour des raisons personnelles, vous désirez mettre fin à l’abonnement Parents ? C’est tout à fait possible et le principe est simple ! Vous devez effectuer votre demande de résiliation Parents, en envoyant un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Rompre un abonnement au magazine Parents : comment faire ?

Le magazine Parents ne vous intéresse plus ? Vous trouvez que le tarif de l’abonnement est un peu cher par rapport aux informations qu’il contient ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons quelles sont les démarches à effectuer pour une résiliation Parents.

Tout d’abord, il convient de noter que la revue propose en général trois types d’abonnements : 3 mois, 1 an, ou durée libre (version papier et/ou numérique). Si vous avez souscrit un abonnement pour une durée fixe (avec ou sans tacite reconduction), sachez qu’il faudra patienter jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement pour demander la rupture du contrat d’abonnement Parents sans frais.

Pour cela, il faudra prévenir le magazine par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez choisir parmi nos modèles de lettre de résiliation à personnaliser sur notre site je-resilie.fr. Notre service de résiliation en ligne étant disponible 24/24 et 7/7, il sera donc facile de résilier un abonnement Art & Décoration sans avoir à vous déplacer !

Résilier un contrat d’abonnement Parents à tout moment et sans frais

Si vous avez opté pour un abonnement avec durée libre, vous aurez alors la possibilité de demander la résiliation Art & Décoration à tout moment et sans frais. Il n’y a aucun motif à fournir !

La société d'édition vous remboursera les sommes déjà versées à l’avance pour les numéros restant à recevoir. La rupture du contrat Parents sera effective en moyenne 30 jours suivant la réception par la société éditrice de votre demande de résiliation.

Résiliation d’un abonnement au magazine Parents : modèle de lettre

Vous ne voulez plus recevoir le magazine Parents chez vous ? Quel que soit le type de votre abonnement, vous devez tout simplement envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception afin d’obtenir une preuve juridique de votre démarche. N’oubliez pas de mentionner votre numéro d'adhésion dans votre lettre !

Afin d’arrêter votre abonnement au magasine Parents, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne, en suivant les étapes ci-dessous :

  • choisissez la lettre de résiliation Parents
  • complétez les champs manquants avec vos données personnelles
  • joignez les éventuels justificatifs
  • envoyez le tout en ligne directement en accusé avec AR, grâce à notre partenaire La Poste
  • conservez votre récépissé, preuve de votre résiliation Parents

Vous pouvez aussi découvrir nos autres lettres type de résiliation sur je-resilie.fr, pour résilier le magasine Art & Décoration ou encore Glamour.