Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Paris Match : lettre type

Paris Match est un magazine français d’actualité et d’images. Vous pouvez également retrouver le magazine Paris Match en format numérique.

Vous êtes abonné, mais aujourd'hui vous désirez résilier Paris Match  ? Pour la résiliation, l'envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception est indispensable. Cette option permettra de garder une trace légale de votre demande de résiliation Paris Match.

Résilier l'abonnement Paris Match : modalités et exemple de lettre

Vous avec contracté un abonnement? Selon les conditions générales de vente, le contrat est reconduit tacitement à la fin de la période d’engagement.

Ainsi, si vous souhaitez désabonner Paris Match, vous devez prévenir l'éditer au moins 15 jours avant la fin de votre contrat, de votre intention de résilier.

Pour mettre fin à l'abonnement Paris Match, il faudra, demander une rupture, et ceci, même en cours d'abonnement, en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pensez à utiliser une lettre type de résiliation Paris Match, afin de faire un envoi légalement accepté. La résiliation prendra effet le mois suivant la réception de votre demande.

À savoir : si vous payez un abonnement trimestriellement, la rupture de l'offre Paris Match prendra effet, dans ce cas là, à la fin du trimestre en cours.

Résilier le magazine Paris Match : tacite reconduction et loi Châtel

Il vous faut savoir que, selon la loi Châtel, le groupe de presse de Paris Match est obligé de vous informer de la reconduction de votre abonnement dans un délai d’un mois avant sa fin.

Si vous n’avez pas reçu de notification de la part de l'éditeur, vous êtes en droit de demander un désabonnement après la date anniversaire de votre abonnement. Les sommes débitées pourront normalement être remboursées.

Résiliation de l'abonnement Newsletters Paris Match

Pour vous mettre fin à Paris Match Newsletters, il faudra vous rendre sur le site www.parismatch.com et d’aller dans la rubrique « Mon compte ». Mais, il est plus judicieux de garder une preuve de votre requête en envoyant une lettre de résiliation Paris Match en recommandé avec AR. Ainsi, vous aurez la preuve incontestable de votre bonne foi, en cas de litige.

Vous avez à disposition un service de résiliation en ligne très facile d'accès pour vous accompagner dans vos démarches, pensez-y ! Un modèle de lettre de résiliation est prêt à être expédié en recommandé avec accusé de réception, il suffit de :

  • le remplir les cases dédiées à cet effet avec vos informations personnelles,
  • d'y joindre des documents justificatifs nécessaires, le cas échéant,
  • et depuis le service, son envoi sera assuré grâce à notre collaboration avec La Poste.

Et retrouvez encore plus d'informations sur la résiliation Télé 7 Jours ou Télé Loisirs sur Je-resilie.fr.