Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Playstation Plus : lettre type

En vous abonnant à Playstation Plus, vous avez la possibilité de jouer aux jeux vidéo en ligne, de bénéficier de réductions pour l’achat de plusieurs jeux, et plein d’autres avantages.

Vous avez souscrit un abonnement Playstation Plus, mais vous souhaitez aujourd’hui y mettre un terme ? Afin de demander la résiliation d’un abonnement Playstation Plus, nous vous recommandons de résilier directement depuis votre compte abonné sur le site.

Le contrat d’abonnement Playstation Plus est généralement conclu pour une durée d’une année, et se renouvelle tacitement.

Si vous souhaitez éviter que votre contrat se reconduise automatiquement pour une année supplémentaire, vous devez résilier Playstation Plus avant l’expiration de votre abonnement. Nous vous conseillons donc de commencer vos démarches d'annulation d'abonnement à l'avance, pour ne pas vous faire surprendre par la reconduction de votre offre.

Résiliation Playstation Plus à tout moment : modalités et procédure

En principe, lorsque vous vous abonnez à Playstation plus, vous êtes engagés pour 1 année d’abonnement. Dès lors, vous devez patienter jusqu’à l’échéance principale de votre contrat pour résilier un abonnement Playstation +.

Point juridique : pour les contrats à tacite reconduction, Playstation plus est dans l’obligation légale de vous envoyer un avis d’échéance au moins 15 jours avant la date limite de résiliation de l’abonnement Playstation plus. Cet avis a pour but de vous rappeler votre possibilité de rompre le contrat Playstation plus ou de le reconduire.

Si vous ne recevez pas l’avis, vous serez en droit de demander la rupture d’un abonnement Playstation plus, à n’importe quel moment, sans frais et sans motif, à compter de la date de reconduction du contrat.

Vous pouvez résilier Playstation plus rapidement et facilement, en vous servant de notre courrier de résiliation Playstation plus et en vous en servant comme modèle pour expliquer les raisons de votre désabonnement.

Droit de rétractation pour un abonnement Playstation Plus : modèle de courrier

Si vous avez souscrit un abonnement Playstation Plus par internet ou par téléphone, loi vous donner la possibilité de vous rétracter sans motif dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. Playstation vous remboursera les sommes déjà avancées dans un délai de 30 jours en moyenne suivant votre demande de résiliation Playstation Plus.

Vous souhaitez résilier Playstation Plus pour vous abonner à Xbox live ? Pour gagner du temps, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne. C’est rapide et simple ! Il suffit de compléter un formulaire en ligne avec vos informations privées. Sans avoir à vous déplacer, nous enverrons votre courrier de résiliation en recommandé avec avis de réception, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Découvrez aussi les modèles de lettre de résiliation Netflix ou France Loisirs sur Je-resilie.fr.