Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Printemps Magazines : courrier de résiliation

Chaîne française de magasins spécialisés dans la mode, le luxe et la beauté. Printemps possède également son propre magazine. Son magasin amiral situé à Paris sur le Boulevard Haussmann ne peut être accessible pour tous. C’est pour cela que vous avez peut-être souscrit à un abonnement Printemps Magazines. Cela vous permettra de connaitre les dernières tendances du magasin. Mais malheureusement pour une raison qui vous est propre, vous avez pris la décision de résilier un abonnement Printemps Magazines. Ici, nous expliquons aux abonnés de Printemps magazine comment mettre fin à un abonnement Printemps Magazines par le moyen d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Résilier Printemps Magazines : modèle de lettre

Vous souhaitez procéder à la résiliation Printemps Magazines et vous ne savez quelles sont les démarches ? Je-résilie.fr est là pour vous aider ! Il faut savoir que se désabonner de Printemps Magazines est possible à tout moment sans motifs légitimes. L’abonné devra envoyer un courrier de résiliation Printemps Magazines en recommandé avec accusé de réception en précisant ses données personnelles (nom, prénom, adresse et numéro d’abonné). La lettre en recommandé avec AR, vous donnera une protection en cas de litige sur la résiliation Printemps Magazines et servira de preuve administrative.

Se désabonner de Printemps Magazines : droit de rétractation

Il faut savoir que lors de votre inscription à Printemps Magazine, vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la souscription. Si vous souhaiter donc mettre fin à un abonnement Printemps Magazines dans ce délai vous devrez envoyer votre résiliation Printemps Magazines en courrier recommandé avec AR. Vous n’avez besoin d’aucun motif et cette résiliation est sans frais. Vous serez remboursé de la totalité de votre investissement. Ne tardez pas si vous n’êtes pas satisfait et résilier Printemps Magazines.

Arrêter un abonnement Printemps Magazines : lettre type

Ce qu’il vous faut retenir au final pour une rupture de l’abonnement Printemps Magazines, c’est que, quel que soit votre type d’abonnement vous pourrez le résilier à tout moment. Tout ce que vous avez à faire avec l’aide de Je-résilie.fr est :

  • Utiliser le service de résiliation en ligne de Je-résilie.fr qui est 100 % fiable et sécuriser
  • Sélectionner votre modèle de lettre type de résiliation Printemps Magazines rédigé par des professionnels.
  • Compléter la lettre de résiliation avec vos coordonnées et vos informations personnelles.
  • Téléchargez votre lettre en format PDF pour l’envoyer directement en recommandé avec accusé de réception.
  • Ou utilisez notre service d’envoi et nous nous chargerons d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résiliez vos abonnements de vos autres magazines avec nos modèles de lettre de résiliation Vogue ou Marie-Claire.