Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Pro BTP

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Pro BTP : Modèle de lettre

Créé en 1933 après guerre, le groupe Pro BTP est le regroupement des institutions françaises de retraite et de prévoyance autour des métiers des travaux publics. Aujourd’hui, il assure la protection sociale (retraite complémentaire, prévoyance, santé, épargne, assurances individuelles et action sociale) de ses adhérents. Pro BTP propose plusieurs offres adaptées à chacun de ses clients (salariés, retraités et apprentis) :

  • Des prévoyances
  • Des assurances auto et habitation
  • De l’épargne avec notamment des assurances vie
  • Des protections lors de vos vacances
  • Des assurances santé
  • Des solutions retraite

Il est possible de résilier un contrat Pro BTP (chacun d’eux) ici, sur je-resilie.fr rapidement et facilement. Si vous êtes ici, c’est forcément que la marque vous a déplu et que vous voulez résilier un contrat Pro BTP. Chez je-resilie, nous avons mis en place des formalités optimales pour satisfaire le client. Nous proposons un service efficace, sûr et rapide. Votre contrat ou abonnement pour n’importe quelle marque ou service sera résilié en seulement quelques clics.

Résilier contrat d’assurance Pro BTP : exemple de courrier

Suite à un pépin de santé, vous avez voulu vous faire rembourser des frais que vous pensiez remboursables par la Pro BTP, mais il se trouve qu’ils ne le sont pas. Du coup, suite à la déception vous avez décidé de résilier un contrat de mutuelle Pro BTP. Pour ce faire, il faut impérativement envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. L’avantage de Je-resilie, est que nous avons de nombreux modèles de lettres adaptés à de nombreuses marques (Assurances, banques, sites de rencontre, commerces en ligne...), toutes résiliables en quelques clics. Une fois la lettre remplie vous allez pouvoir la télécharger sur votre ordinateur, ou bien la méthode la plus pratique est de nous laisser l’envoyer directement à la marque concernée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Résiliation assurance Pro BTP : lettre type pour vous accompagner dans vos démarches

N’attendez plus pour résilier une assurance ProBTP, vous pouvez dorénavant le faire en seulement quelques clics sur je-resilie.fr. La marche à suivre est la suivante :

  1. Choisissez la marque à résilier (ici ProBTP)
  2. Trouvez l'adresse de votre agence ProBTP
  3. Remplissez les formulaires avec les informations demandées
  4. Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte
  5. Vérifiez vos informations
  6. Choisissez votre type d’envoi
  7. Procédez au paiement
  8. Télécharger votre lettre ou laissez nous l’envoyer en fonction de l’option choisie précédemment
  9. Votre contrat ProBTP est résilié