Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Red by SFR

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résilier Red by SFR : lettre de résiliation

Résilier SFR Red internet ou mobile en quelques minutes, c’est possible en vous aidant d’un service de résiliation en ligne : cette méthode vous assure une démarche sécurisée puisque votre courrier recommandé de rupture de contrat SFR RED est envoyé directement à l’opérateur par voie postale. Nous allons vous expliquer quelles sont vos obligations et celles de l’opérateur face à votre décision de résilier SFR by Red.

Résiliation des forfaits RED by SFR : modèle de lettre

L’intérêt principal des abonnements Red SFR, c’est qu’ils sont sans engagement. Plus besoin d’apporter de motif particulier à votre envie de vous désabonner de Red by SFR !

L’abonné peut résilier son contrat SFR Red quand il le souhaite.

La seule obligation est d'envoyer votre demande à l'aide d'une lettre de résiliation SFR Red en recommandé avec accusé de réception. Votre demande sera prise en compte dans les 10 jours après réception de votre demande de résiliation, et l’opérateur sera en mesure de désactiver l'abonnement SFR RED. Toutefois, vous pouvez choisir la date de résiliation, tant que celle-ci est supérieure à la période légale de 10 jours. Cette information est à préciser sur le courrier de résiliation SFR RED

Pour les abonnés de la téléphonie RED by SFR qui ont opté aussi pour l’offre internet RED Fibre, il est nécessaire d’informer par écrit si la demande de résiliation SFR RED est pour la totalité de l’offre (téléphonie + internet) ou uniquement pour la partie Internet. Bien que l’offre Internet Fibre RED SFR soit sans engagement, des frais de résiliation de 49€ sont appliqués, ce qui correspond aux frais de gestion pour la fermeture d’accès Internet.

Résilier SFR Red : comment et quand restituer le matériel ?

Une fois que vous avez effectué votre demande de désabonnement SFR RED, vous êtes tenu de rendre le matériel prêté par SFR RED, dans un délai maximum de 3 semaines à partir du moment où vous recevez la notification de la prise en compte de votre demande de résiliation SFR RED. Alors n’attendez pas pour renvoyer la box et tous les accessoires! La non-restitution des équipements vous coûtera jusqu’à 99€.

Modalités de résiliation des abonnements SFR RED : courrier de résiliation

Les abonnés de l’offre SFR RED le savent : tout se passe en ligne, du service client jusqu’à la facturation. Pour résilier un contrat REd by SFR, il est toutefois obligatoire d’envoyer un courrier recommandé avec preuve de dépôt. Ce qui vous permet d’apporter, en plus, la preuve de votre bonne foi en cas de litige. Utilisez notre modèle de lettre de résiliation pour faciliter votre démarche !

Consultez également notre exemple de lettre de résiliation Darty.