Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Sankéo - Perpignan : lettre type

Sankéo - Perpignan est la société de transports en commun de la métropole de Perpignan. La compagnie est gérée par la Corporation Française de Transports (CFT), filiale du groupe Vectalia. Elle est composée de plus 129 lignes, dont une trentaine urbaines. Le réseau s’étend sur 26 communes autour de Perpignan avec 117 bus et environ une centaine pour le service scolaire.

Il y a différentes formules selon la situation des usagers selon les utilisations occasionnelles ou régulières : tickets, abonnements, prime transport, carte scolaire, demandeur d’emploi, etc.

Vous déménagez et vous souhaitez résilier Sankéo - Perpignan ? Pas d’inquiétude, Je-résilie.fr vous guide et propose un modèle de lettre de résiliation Sankéo à Perpignan comme pour Aix en Bus. Votre courrier sera créé rapidement et la résiliation se fera en toute sérénité d’autant plus qu’il est rédigé par des spécialistes !

Comment résilier Sankéo - Perpignan : modèle de lettre

Vous devez savoir que la demande de résiliation Sankéo - Perpignan doit être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception, et adressée au Service Consommateurs du réseau Sankeo.

Pour un abonnement permanent : la demande de fin de contrat des transports de Perpignan doit parvenir à la société avant le 15 du mois précédant le prélèvement à annuler. Si la demande est acceptée, les mois restant à courir jusqu’à l’échéance du contrat ne sont pas validés et les mensualités correspondantes ne sont pas prélevées.

Des frais de résiliation peuvent s’appliquer pour la résiliation Sankéo - Perpignan d’un abonnement annuel ou permanent pendant la période d’engagement de 12 mois : relisez bien votre contrat.

Aucuns frais de résiliation ne seront demandés dans les situations suivantes :

  • Mutation professionnelle hors de la Métropole de Perpignan imposée par l’employeur de l’abonné.
  • Mutation professionnelle du responsable légal de l’abonné dans le cas d’un abonnement 6-25 ans.
  • Perte d’emploi.
  • Hospitalisation ou invalidité supérieure à 2 mois.
  • Décès.

L’abonnement Pass Mobilité scolaire peut être partiellement remboursé pour les trimestres restant à échoir, et ce, uniquement en cas de changement d’établissement scolaire et/ou du lieu de résidence. Un dégrèvement d’un montant de 5,00 €, correspondant à la création de la carte +, sera appliqué à chaque remboursement.

Pour une procédure facile et rapide, Je-résilie.fr propose un exemple de lettre de résiliation Sankéo - Perpignan rédigée par des professionnels pour que la démarche se déroule sans problème !

En quelques clics, votre désinscription Sankéo - Perpignan sera réglée !

Transmettre sa résiliation Sankéo — Perpignan : exemple de lettre

Le désabonnement Sankéo peut être faite à tout moment de l’année par simple lettre de résiliation envoyée en recommandé au minimum 1 mois avant la date souhaitée.

Voici la marche à suivre :

  • Choisissez le modèle de lettre de résiliation Sankéo - Perpignan.
  • Remplissez-la avec vos informations personnelles.
  • Téléchargez votre lettre en PDF, imprimez-la et envoyez-la directement à Sankeo en recommandé avec accusé de réception.
  • Ou envoyez-la directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste ; si vous choisissez cette option, vous pourrez faire le suivi de votre résiliation Sankéo directement sur notre site.
  • Conservez le récépissé il sera le garant de votre envoi

Consultez également nos modèles de lettre de résiliation Ametis Amiens sur Je-resilie.fr, service disponible 24 h/24 !