Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Santé Magazine : modèle de courrier

Santé Magazine est une revue mensuelle du groupe Uni-Editions/Crédit Agricole spécialisé dans les domaines de la santé, du bien-être et de la forme avec des rubriques sur la beauté, la nutrition, le coaching, les médecines douces... Il existe des formules d’abonnement sur 12 ou 18 mois.

Vous envisagez de résilier Santé Magazine pour vous abonner à Top Santé ? C’est très facile et rapide avec Je-résilie.fr : nous vous guidons pas à pas pour la résiliation Santé Magazine en proposant un modèle de lettre de résiliation à personnaliser ! En quelques clics le tour est joué !

Comment résilier Santé Magazine : modèle de lettre

La résiliation Santé magazine peut intervenir à tout moment en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à Uni-Editions. La demande sera prise en compte dès la réception de la lettre.

Au moins un mois avant la fin de votre période d’abonnement, l’éditeur vous informera de la reconduction tacite de votre contrat pour une même durée. Vous disposez ainsi d’un délai de 30 jours pour envoyer votre lettre de résiliation Santé Magazine, avant le prochain paiement. Si l’éditeur ne vous a pas prévenu de ce renouvellement, la loi Châtel (l’article L 136-1 du Code de la consommation) vous permet de résilier Santé Magazine après la date de reconduction, et de bénéficier d’un remboursement des sommes éventuellement prélevées.

Pour vous faire gagner du temps, Je-résilie.fr vous propose un modèle de lettre de résiliation écrite par des spécialistes. Le désabonnement à Santé Magazine sera rapide et sans mauvaise surprise !

Résilier Santé Magazine : exemple de lettre

Il est préférable d’effectuer une résiliation Santé Magazine par une lettre recommandée envoyée avec accusé de réception.

Pour cela il est simple d’utiliser notre service de résiliation en ligne : il faut juste choisir le modèle de lettre correspondant à votre cas puis compléter les champs vides avec vos informations personnelles (numéro d’abonné, adresse...).

Puis vous générez automatiquement votre courrier de résiliation Santé Magazine en format PDF avant de la transmettre en recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi avoir recours à notre envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste. Inutile de vous déplacer, vous suivez simplement sur internet l’évolution de votre dossier de désinscription Santé Magazine.

Besoin de résilier Marie-Claire ou tout autre abonnement ? Utilisez l’un des nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !