Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation SIM+ : modèle de lettre

SIM+ est un opérateur de téléphonie mobile français qui pratique des prix low-cost. Crée en 2009, il utilise le réseau SFR et propose dans sa gamme des forfaits sans engagement à des prix attractifs, pour les petits budgets.

Vous êtes abonné mais vous souhaitez résilier ? Pas de problème, les offres SIM+ sont sans engagement, c’est à dire que vous pouvez faire une résiliation SIM+ quand bon vous semble, et sans frais.

SIM+ est un opérateur 100% connecté, ce qui lui permet d’avoir des prix très compétitifs. Pour résilier un abonnement SIM+, il est préférable d’envoyer d’un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un abonnement mobile SIM+ : exemple de lettre

SIM+ ne propose que des contrats sans engagement. La résiliation du forfait SIM+ se fait donc quand vous le souhaitez, sans payer de frais de résiliation.

Pour faire la résiliation SIM+, il est conseillé de confirmer votre demande de rupture d’abonnement SIM plus par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Pourquoi ne pas vous faciliter la vie et utiliser une lettre type de résiliation SIM+ ?

Résilier son forfait à SIM+ : comment faire ?

Pour rompre le contrat SIM plus, il vous faut envoyer une lettre de résiliation par recommandée avec AR. Le plus simple est d'utiliser un modèle de lettre de résiliation.

La résiliation SIM plus deviendra effective à l’échéance de la période en cours. C’est à dire que, si vous payez un forfait mensuel, vous ne pourrez plus utiliser votre forfait mobile à la fin du mois. Vous recevrez un SMS ou un email de confirmation de votre demande de résiliation dans un délai de 10 jours.

Nous avons mis en place un service de résiliation en ligne pour vous faciliter la procédure de résiliation SIM+ : il suffit de remplir le formulaire avec vos information. Et de chez vous, expédiez en recommandé avec accusé de réception le modèle de lettre de résiliation complété.

Garder son numéro de téléphone mobile après une résiliation

Vous êtes abonné chez SIM+ mais son offre ne vous intéresse finalement plus ? Vous avez donc décidé de changer d’opérateur mobile, seulement, un point vous chagrine : changer de numéro de téléphone.

Oubliez vos tracas ! Il est aujourd’hui possible de changer d’opérateur mobile simplement et en gardant le même numéro de téléphone !

Vous devez tout d’abord envoyer votre demande par lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Par la suite, récupérez votre numéro RIO en appelant gratuitement le 3179. Il sera à transmettre à votre nouvel opérateur pour la portabilité de votre numéro.

Découvrez aussi nos exemples de courrier de résiliation C Le Mobile et Coriolis sur Je-resilie.fr.