Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Simyo : modèle de lettre

Simyo est un opérateur de téléphonie mobile virtuel lancé au Pays-Bas. Présent dans plusieurs pays, la marque est la propriété de différents groupes. En France, elle appartient à Bouygues Telecom.

Simyo propose une gamme d’offre de recharges prépayées. La marque a cependant arrêté son activité depuis 2015. L’offre a en effet été rebaptisée par Bouygues Telecom. Si vous êtes un client vous avez donc basculé vers l’offre prépayée de Bouygues Telecom. N’ayez crainte, vous conservez votre ligne, vos recharges sans durée de validité ainsi que la possibilité d’effectuer une recharge dans l’un de vos points de vente habituel.

Vous êtes en contrat, mais désirez résilier Simyo ? C’est possible, pour cela il vous faudra faire une demande de résiliation du contrat Simyo par lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un abonnement Simyo : lettre de résiliation

L'offre ne propose dans sa gamme que des contrats sans engagement. La résiliation Simyo se fait donc quand bon vous semble, sans avoir à payer de frais de résiliation.

Lorsque vous souhaitez entreprendre une résiliation de l'abonnement Simyo, il vous faudra envoyer votre demande par courrier en recommandé avec accusé de réception. Pour faciliter la rupture du contrat Simyo tâche nous avons mis à votre disposition un exemple de lettre pour résilier votre contrat Simyo : n’hésitez pas à l’utiliser !

Résilier un contrat Simyo : dernières étapes

Pour rompre un abonnement Simyo, il vous faudra obligatoirement envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception. Pensez à utiliser un service de résiliation en ligne ! C’est simple : un modèle de lettre de résiliation est prêt à être envoyé directement en recommandé AR par La Poste. Vous n'avez qu'à renseigner vos coordonnées dans les espaces dédiés.

Un délai de 10 jours est nécessaire à votre opérateur mobile pour traiter votre demande. La résiliation Simyo sera effective 10 jours après la réception de votre demande de rupture de forfait Simyo. Un SMS ou un email de confirmation d’annulation de contrat vous sera envoyé.

La portabilité du numéro au moment de la résiliation Simyo

Vous souhaitez changer d'opérateur mais vous ne voulez pas perdre votre numéro de téléphone ! Pas de panique, vous pouvez aujourd’hui arrêter l'abonnement Simyo pour un autre opérateur mobile, mais garder votre numéro de téléphone.

Transmettez tout d'abord votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception dans les meilleurs délais. Puis, appelez gratuitement le 3179, un opérateur vous communiquera votre RIO. Ce numéro RIO sera à donner à votre nouvel opérateur pour la portabilité de votre numéro.

Et retrouvez plus d'informations sur la résiliation Sim+ et Syma Mobile sur Je-resilie.fr.