Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation So Foot : modèle de lettre

So Foot est un magazine de football lancé en 2003 et édité par la société indépendante So Press. So Foot traite de l’actualité du football, des résultats des championnats français et internationaux, du mercato et a mis en place des forums pour les passionnés de foot ! Il existe deux offres d’abonnements au magazine So Foot :

  • Abonnement d’un an renouvelable automatiquement, soit 10 numéros par an à prix réduit.
  • Ou bien une offre à durée libre, sans engagement de durée.

En option, il est possible de lire le magazine en digital pour 1 € de plus.

Résiliez So Foot pour s’abonner à France Football ? Rien de plus facile avec Je-résilie.fr : nous vous guidons pas à pas pour la résiliation So Foot en proposant un modèle de lettre de résiliation à personnaliser ! En quelques clics le tour est joué !

Comment mettre fin à un abonnement en cours ?

Si vous souhaitez mettre fin à un abonnement So Foot en cours, vous devez informer le service client du magazine par courrier recommandé avec accusé de réception.

Dans le cas d’un abonnement à durer libre, la résiliation So Foot est immédiate, dans le respect du délai de réception d’un magazine déjà payé par l’abonné.

Pour un abonnement annuel, la désinscription So Foot prend effet à la date anniversaire de l’abonnement, à condition que la demande de résiliation soit réalisée au plus tard 10 jours avant la date anniversaire.

Pour vous faire gagner du temps, Je-résilie.fr vous propose un modèle de lettre de résiliation écrite par des spécialistes. Le désabonnement So Foot se fait rapidement et en toute sérénité !

Droits de rétractation

Conformément au Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité de résiliation So Foot.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société SO PRESS procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Comment envoyer la résiliation So Foot : exemple de lettre

La résiliation So Foot se fait uniquement par une lettre recommandée envoyée avec accusé de réception.

Pour cela il est simple d’utiliser notre service de résiliation en ligne : il faut juste choisir le modèle de lettre So Foot puis compléter les champs vides avec vos coordonnées personnelles (numéro d’abonné, adresse...).

Enfin vous générez automatiquement votre courrier de résiliation So Foot en format PDF avant de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi recourir à notre envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste. En restant au bureau ou à la maison, vous suivez sur internet l’évolution de votre dossier d’arrêt d’un abonnement So Foot.

Besoin de résilier Challenge ou tout autre abonnement ? Utilisez l’un des nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !