Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Sosh

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Sosh téléphone et internet : exemple de lettre

Saviez-vous que Sosh est l’opérateur low cost d’Orange ? La résiliation de l’offre internet et mobile Sosh est possible à tout moment, puisque tous leurs abonnements sont sans engagement.

Il suffit d’envoyer un courrier de résiliation à l'opérateur en recommandé avec accusé de réception en respectant un certain nombre de conditions. Vous pouvez aussi utiliser un service de résiliation en ligne Sosh pour faciliter votre démarche.

Conditions de résiliation Sosh : modèle de lettre

Grâce aux offres sans engagement, la résiliation d'abonnement Sosh n’est pas une contrainte : annulez votre forfait Sosh quand vous le souhaitez et sans motif particulier !! Il vous faudra simplement envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception et respecter un préavis de 10 jours pour que la prise en compte de votre demande d’annulation soit programmée par l’opérateur.

Vous avez tout à fait la possibilité de choisir votre date de résiliation, tant que celle-ci passe le délai légal de 10 jours, cette information sera à préciser sur la lettre de résiliation Sosh, qui devra impérativement être envoyée en recommandé avec accusé de réception. Alors choisissez le meilleur moment pour résilier! Par exemple juste à après votre prélèvement mensuel ?

Rupture de contrat Sosh : comment s'y prendre ?

Le fournisseur propose l’abonnement à la Livebox en même temps que ses forfaits téléphonie : au moment de la résiliation de votre abonnement Sosh, vous aurez le choix entre annuler la téléphonie et garder le forfait internet, ou résilier l’abonnement Livebox et conserver votre offre mobile, ou encore de résilier les abonnements téléphone et internet chez l'opérateur en même temps. Par contre, en arrêtant votre Livebox, des frais de rupture de 50€ pourront être appliqués. Pour vous aider dans votre demande de résiliation, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation et envoyer votre courrier en recommandé directement depuis notre site.

Après la résiliation de la Livebox Sosh, renvoyez gratuitement le matériel grâce au bon de restitution qui vous sera envoyé par l’opérateur par courrier ou par mail.

Lettre pour la résiliation de l’abonnement Sosh Internet et Mobile

Comment résilier l’offre Sosh ? Rien de pour simple, comme c’est sans engagement : pas d’échéance à respecter, pas de frais d’annulation (sauf pour les frais techniques de la Livebox). La seule obligation est d'envoyer votre courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. Des modèles de lettres de résiliation Sosh sont mis à votre disposition pour que nous n’ayez plus à vous soucier des formalités d’annulation. Pour vous assurer du bon fonctionnement de la procédure, votre courrier peut être envoyé directement par La Poste en recommandé avec accusé de réception.

Modalités de rupture des abonnements chez Sosh : courrier de résiliation

Il est important de résilier l'abonnement Sosh par courrier recommandé. L’accusé de réception vous servira de preuve en cas de litige avec l’opérateur. Afin de vous éviter tout désagrément, faites confiance à notre système de courrier de résiliation élaboré par nos experts, qui vous guidera pas à pas.

Vous pouvez aussi consulter notre modèle de lettre de résiliation RED by SFR pour faciliter vos démarches de rupture de contrat.