Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Sosh : modèle de lettre

Sosh est une marque française de téléphonie mobile lancée par Orange. Avec sa gamme d’offres à bas prix, la marque cible principalement la jeune génération « connectée ».

Vous souhaitez résilier l'abonnement Sosh ? Facile, les offres de l'opérateur sont sans engagement, vous pouvez mettre fin au contrat Sosh à tout moment.

Solution mobile 100% internet, nous vous conseillons toutefois de rompre l'abonnement Sosh par l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Vous trouverez toutes les explications concernant la résiliation de l'abonnement Sosh.

La résiliation Sosh à l'aide d'un exemple de lettre

Sosh propose des contrats sans engagement. La résiliation se fait donc dès que vous le souhaitez, sans payer de frais.

Pour mettre fin au contrat Sosh, il est fortement conseillé d'envoyer une lettre de résiliation d’abonnement Sosh en recommandé avec accusé de réception. Ce moyen reste plus sûr pour mener à bien votre démarche.

Pour vous faciliter la tâche, pensez à utiliser un modèle de lettre de résiliation Sosh pour rompre l'abonnement. Comment faire ? Il suffit :

  • d'utiliser un modèle de lettre correspondant à votre situation,
  • d'y joindre vos pièces justificatives le cas échéant,
  • et d'envoyer le tout par courrier recommandé AR.

Les dernières étapes pour résilier un abonnement Sosh

Pour que la résiliation Sosh soit définitive, même si votre demande est immédiatement prise en compte, la rupture du contrat Sosh ne sera effective que 10 jours après réception de votre courrier.

Bon à savoir : si vous le souhaitez, vous pouvez demander que la résiliation soit reportée à une date ultérieure. Cette précision sera à apporter dans votre lettre de résiliation d’abonnement Sosh. Un exemple de lettre de résiliation est là pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser !

Par la suite, vous recevrez une confirmation de résiliation par email et SMS et votre espace client lui ne sera plus accessible.

Vous recevrez votre dernière facture de clôture de contrat Sosh dans 15 jours après l’acceptation de votre demande. Cette facture comportera, entre autre, les informations de régularisation de vos offres : si le la facture présente un trop-perçu, l'opérateur vous remboursera la somme soit par virement, soit par chèque, dans un délai de trois semaines.

Résilier son abonnement Sosh pour changer d’opérateur

Vous êtes abonné chez Sosh mais l’offre proposée ne vous convient plus, et vous avez décidé de changer d’opérateur.

Pour profiter de la portabilité du numéro, c'est à votre nouvel opérateur que revient la charge des démarches auprès de votre ancien opérateur. Cependant, pour confirmer votre résiliation Sosh, nous vous conseillons fortement d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Nous vous accompagnons dans la rupture de l'abonnement Sosh grâce à un service de résiliation en ligne. Notre partenaire La Poste s’occupera ensuite pour vous de l’envoyer en recommandé avec AR.

Et informez-vous sur les conditions de résiliation Sosh sur je-resilie.fr : vous aurez également accès à un modèle de lettre de résiliation Sosh Internet.