Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Super Picsou Géant : exemple de lettre

Super Picsou Géant est un magazine bimestriel français avec de nombreuses bandes dessinées Disney, des jeux, des histoires, des blagues, etc. Tout est mis en place pour divertir les enfants et les plus grands ! Ce magazine est édité par la société Disney Hachette Presse.

Vous êtes abonnés au magazine mais pour des raisons personnelles, vous voulez aujourd’hui arrêter votre abonnement Super Picsou Géant ? Sachez que vous avez la possibilité de demander la résiliation Super Picsou Géant à tout moment, par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez ainsi la preuve de votre démarche en cas d’éventuel litige.

Arrêter un abonnement Super Picsou Géant à tout moment : conditions

Il est possible de s’abonner pour une durée de 6 mois, d’1 an ou encore de 2 ans. Vous pouvez payer en une seule fois et vous recevrez alors un magazine Super Picsou Géant tous les deux mois directement chez vous. Vous avez aussi la possibilité de vous abonner à la version numérique du magazine.

En vous abonnant sur le site officiel de l’éditeur je m’abonne, sachez que vous pouvez mettre fin à un abonnement Super Picsou Géant à n’importe quel moment, quelque soit le motif, sans frais ni pénalités. Si vous n’êtes pas satisfaits, il suffit donc tout simplement de prévenir la société de votre souhait de résiliation Super Picsou Géant par courrier recommandé avec AR, en précisant votre numéro d’abonné.

L’entreprise vous remboursera alors les sommes déjà avancées en fonction des numéros restant à venir jusqu’au terme de votre abonnement. Cela peut prendre quelques semaines !

Mettre un terme à un contrat d’abonnement Super Picsou Géant : démarches

Vos enfants ne lisent plus Super Picsou Géant ? Vous ne voulez donc plus recevoir chez vous ce magazine ? Normalement, dans le cadre d’un abonnement souscrit pour une durée déterminée, vous pouvez rompre l’abonnement Super Picsou Géant à la date d’échéance par lettre recommandée avec accusé de réception.

Dans le cadre d’un abonnement libre, sans engagement de durée, il est possible de se désabonner de Super Picsou Géant à tout moment, sans motif et sans frais.

Pour vous aider au mieux dans vos démarches de résiliation Super Picsou Géant, le site Je-resilie.fr a mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. Disponible 24h/24 et 7j/7, c’est facile et rapide et surtout, plus besoin de se déplacer ! Vous sélectionnez le modèle de lettre de résiliation Super Picsou Géant, vous le complétez par vos données personnelles et autres informations demandées. Puis, nous nous chargeons d’adresser directement votre courrier de résiliation en RAR, grâce à notre partenariat avec La Poste. Découvrez aussi nos autres modèles de lettre pour résilier un abonnement Disney Magazine ou Le Journal de Mickey.