Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Swtor : modèle de lettre

Swtor ou Star Wars The Old Republic, est un jeu en ligne très connu, qui permet de se plonger dans l’univers fantastique de la saga culte Star Wars. Il est possible de jouer avec un code temporaire sans abonnement, ou bien de s’abonner moyennant un prélèvement automatique, pour une durée déterminée d’un mois, de trois mois ou encore de six mois.

Vous avez contracté un abonnement à ce jeu, mais finalement vous n’êtes plus si intéressés et vous voulez donc arrêter votre abonnement Swtor ? Nous vous recommandons fortement d’envoyer une lettre de résiliation Swtor pour effectuer vos démarches de résiliation Swtor. En effet, vous aurez ainsi la preuve de votre envoi en cas d’éventuel problème. Vous pourrez aussi trouver sur notre site je-resilie.fr d’autres exemples de courrier de résiliation WOW ou Everest Poker.

Modalités de rupture d’un contrat d’abonnement Swtor

Pour jouer à Swtor, il est possible de souscrire un abonnement pour une période minimale de 1 mois, 3 mois ou encore de 6 mois. A cet effet, vous êtes engagés par cette période et votre contrat se renouvèlera ensuite automatiquement pour la même période.

Ainsi, pour résilier un abonnement Swtor, vous devez prévenir la société par lettre recommandée AR avant l’échéance de votre contrat. Ce dernier ne se renouvèlera pas et les prélèvements automatiques s’arrêteront dès que la résiliation Swtor prendra effet.

Désabonnement Swtor à tout moment et sans motif : courrier type

Vous avez la possibilité de vous désabonner de Swtor à n’importe quel moment, sans frais ni pénalités et sans motif.

Toutefois, en souscrivant un abonnement pour 6 mois par exemple, sachez que même si vous procédez à la résiliation Swtor au bout de seulement 3 mois, vous continuerez à payer et à bénéficier de votre abonnement jusqu’à la fin de la période d’engagement, à savoir 6 mois. Par contre, à la fin des six mois, ce dernier ne se renouvèlera donc pas.

Alors, attention de bien veiller à annuler l’abonnement Swtor avant la date de renouvèlement automatique !

N’hésitez pas à utiliser notre courrier type de résiliation Swtor et à l’envoyer directement depuis notre site grâce à notre service de résiliation en ligne. Disponible 24h/24 et 7j/7, c’est simple et rapide !

Il suffit de remplir les champs manquants de la lettre avec vos données personnelles. Ensuite, grâce à notre partenaire La Poste, nous transmettrons votre courrier en recommandé avec accusé de réception.