Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Tadao : lettre type

Tadao est un réseau de transports publics, desservant les communes de Lens-Liévin, Henin-Carvin et Béthune-Bruay. Et comme tous les réseaux dans ce domaine, Tadao propose des abonnements de titres de transport adressés à tous selon ses besoins.

Vous-même aviez souscrit à un de ces abonnements, mais aujourd’hui, vous avez pris la décision de faire une demande de résiliation Tadao, car il n’est plus adapté à votre vie. En revanche, vous ne savez par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à accomplir ? Suivez notre pas-à-pas pour résilier Tadao en toute tranquillité et vous verrez qu’il suffit d’une simple lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception pour pouvoir mettre fin à un abonnement Tadao.

Bien sûr, trouver les mots justes pour la rédaction d’une lettre de résiliation Tadao n’est pas toujours évident. Donc, téléchargez un de nos modèles de lettre de résiliation écrits par des spécialistes comme pour les abonnements Mistral, que vous trouverez sur Je-résilie.fr, ou utilisez notre service de résiliation en ligne, dont la Poste est partenaire.

Comment résilier Tadao : modèle de lettre

Avant d’entamer une procédure de résiliation Tadao, il convient de savoir qu’un abonnement est un contrat. Et un contrat vous engage sur une durée que vous signez. S’il s’agit d’un abonnement annuel, vous serez engagé sur un an, que vous serez tenu de respecter. Donc, aucune rupture de contrat Tadao ne peut être faite avant ce terme (sauf cas vraiment exceptionnels). Une fois la date d’anniversaire de souscription passée, vous pourrez, en revanche, faire une demande de résiliation quand bon vous semblera. Il vous suffira d’envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé avec avis de réception, avant le 20 du mois, pour que la demande de résiliation Tadao soit effective pour le mois suivant.

Pour vous aider dans votre démarche de résiliation Tadao, utilisez un de nos modèles de lettre de résiliation préremplie rédigés par des professionnels, que vous trouverez sur Je-résilie. Il ne vous restera plus qu’à compléter les champs disponibles avec vos renseignements personnels.

Comment envoyer une résiliation Tadao : courrier type

Comme expliqué plus haut, vous pouvez demander de vous désabonner de Tadao à n’importe quel moment de l’année, à partir du moment où vous avez respecté l’engagement sur la durée que vous avez signé. À partir de là, rien de plus simple. Vous n’aurez qu’à :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation Tadao parmi les autres lettres de résiliation que vous propose Je-résilie.
  • Compléter avec vos informations personnelles les champs restés libres, prévus à cet effet.
  • Télécharger la lettre au format PDF et l’imprimer.
  • Maintenant, deux cas de figure :
  1. Soit vous envoyez votre lettre de résiliation Tadao en courrier recommandé avec avis de réception.
  2. Soit vous l’envoyez directement depuis notre service de résiliation en ligne, en partenariat avec la Poste. Ici, vous n’aurez pas à vous déplacer et vous gagnerez du temps, car vous aurez la possibilité de faire le suivi de votre demande via internet.

Dans tous les cas, et quelques soit le moyen que vous avez choisi pour faire parvenir votre lettre de résiliation Tadao, gardez toujours le récépissé de votre courrier, son cachet faisant foi en cas d’éventuels préjudices.

Tous nos modèles de lettre de résiliation comme pour Numéricable mobile sont disponibles sur Je-résilie.fr.