Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Télé Câble Sat : modèle de courrier

Lancé en 1990 par le groupe Hommell, Télé Câble Sat est un guide de télévision hebdomadaire complet pour profiter au mieux des chaînes du câble, satellite et ADSL. Chaque lundi, le magazine détaille les programmes de plus de 130 chaînes et propose le meilleur de la semaine classée selon plusieurs centres d’intérêt : séries, fiction, documentaires, cinéma, sport et divertissement. Plusieurs pages sont consacrées aux innovations, sorties vidéo et à l’univers multimédia. Il y a aussi une rubrique télé Cartable : sélection de programmes à vocation pédagogique destinée aux élèves de la 6e à la terminale. Il existe 3 formules d’abonnement : 3 mois comprenant 13 numéros, 6 mois comprenant 26 numéros et enfin 1 an comprenant 52 numéros.

Vous voulez vous abonner à France Dimanche ? Et donc vous vous posez la question de comment résilier Télé Câble Sat ? Pas d’inquiétude ! Je-résilie.fr vous aide pour la résiliation et propose même un modèle de lettre de résiliation à personnaliser. En quelques clics votre lettre sera éditée et vous aurez effectué la résiliation Télé Câble Sat !

Comment résilier Télé Câble Sat : modèle de lettre

Relisez bien les conditions générales de votre contrat, car un abonnement à durée déterminée ne peut pas être résilié avant son échéance sans pénalités. Il peut y avoir des exceptions si vous êtes dans l’un des cas stipulés dans les conditions générales de vente, par exemple : le chômage, l’incarcération, la longue hospitalisation, le surendettement, le décès, la cécité, la faillite personnelle ou le déménagement hors de la zone de diffusion du titre de presse. Il pourra être opéré un remboursement dans les cas d’une résiliation Télé Câble Sat au prorata de la somme perçue pour les numéros restants.

Un désabonnement Télé Câble Sat ne peut être pris en compte qu’en date de la fin d’abonnement. Vous avez la faculté, pour quelque motif que ce soit, d’interrompre l’abonnement à Télé Câble Sat via une lettre recommandée avec accusé de réception au moins 2 mois avant l’échéance du contrat.

Afin de résilier Télé Câble Sat, il est nécessaire d’informer le service client par courrier recommandé avec accusé de réception. Pour plus de facilité et de sérénité, notre modèle de lettre de résiliation rédigé par des professionnels est très pratique !

Résilier Télé Câble Sat : exemple de lettre

Pour la résiliation Télé Câble Sat, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients pour les informer de votre décision d’arrêter un abonnement Télé Câble Sat.

Il est très simple de résilier Télé Câble Sat en ligne grâce à notre modèle de lettre : il suffit de renseigner les champs vides avec vos informations personnelles, et pour vous éviter d’aller à la Poste, nous pouvons même envoyer pour vous votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi de suivre en ligne l’évolution de la résiliation !

Si vous voulez ultérieurement résilier Télé 2 Semaines ou tout autre abonnement, notre service disponible 24 h/24 avec ses nombreux modèles de lettre est là pour vous aider !