Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement Télé Poche : modèle de lettre

Télé Poche a été lancé le 12 janvier 1966 par les éditions Mondiales d’une idée du Franco Italien Cino Del Duca. Le concept est simple, créer un magazine bien plus petit (13,8 x 20,9 cm) pour qu’il soit plus facilement transportable et moins cher grâce à son faible coût de production. Son nom vient d’ailleurs de sa petite taille. Télé Poche propose en plus de la grille complète des programmes TV, des actualités, des jeux, des histoires drôles, des fiches de cuisine, des bandes dessinées, etc. Plusieurs abonnements sont disponibles pour les lecteurs :

  • Abonnement 100 % numérique : pour recevoir chaque mois 4 numéros à lire sur son ordinateur, sa tablette et son smartphone
  • Abonnement mensuel : pour recevoir 4 numéros par mois en échange d’un paiement mensuel
  • Abonnement annuel : pour payer son abonnement en 1 seule fois.
  • Abonnement annuel + balance de cuisine : pour recevoir en plus de son abonnement une balance de cuisine.

À l'ère du numérique, l’accès aux programmes TV est très simple. Vous pouvez y accéder depuis une application gratuite smartphone ou bien directement depuis votre télévision si vous êtes équipé du matériel adéquate. L’abonnement Télé Poche vous est donc devenu inutile et vous souhaitez le résilier. Nous allons vous expliquer comment résilier un abonnement Télé Poche.

Résilier un abonnement Télé Poche : comment faire ?

Il est possible de résilier un abonnement Télé Poche dès que vous le souhaitez. Pour cela, il est nécessaire d'envoyer une lettre en recommandé avec un accusé de réception.

N'oubliez pas de préciser votre numéro d'abonné sur votre lettre de résiliation. indiquez également votre nom et votre adresse, ainsi que votre adresse mail afin d'être sûr de recevoir une réponse. ces éléments sont essentiels afin que votre demande soit bien traitée par Télé Poche. Si vous avez payé votre abonnement à l'avance, vous serez remboursés dans les 30 jours.

Résiliation d’un abonnement Télé Poche : exemple de lettre

Pour résilier un abonnement Télé Poche, il convient donc d’envoyer une lettre de résiliation. Pour écrire une lettre de résiliation en toute simplicité, il suffit de vous connecter sur je-resilie.fr et de suivre le processus suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur Je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Cette méthode de résiliation est possible pour de nombreuses marques sur notre site, des chaînes de télévision comme Eurosport aux journaux comme La Provence en passant par les banques et assurances, vous trouverez tous les modèles de lettre que vous souhaitez.