Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Télé 2 Semaines : modèle de courrier

Lancé en 2004 par les éditions Prisma média, Télé 2 Semaines est un magazine de programmes de télévision qui paraît toutes les deux semaines. Il présente la totalité des chaînes de la télévision française ainsi que les tendances et les nouvelles programmations.

Vous voulez vous abonner à France Dimanche ? Et donc vous souhaitez résilier Télé 2 Semaines ? Pas d’inquiétude ! Je-résilie.fr vous aide pour votre résiliation et propose même un modèle de lettre de résiliation à personnaliser et à envoyer en recommandé avec accusé de réception. En quelques clics votre lettre sera éditée et vous aurez effectué une résiliation Télé 2 Semaines !

Comment résilier Télé 2 Semaines : modèle de lettre

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation française, vous bénéficiez d’un droit de rétractation. Ce droit est applicable dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception du 1er numéro de son abonnement. En cas d’exercice de ce droit de rétractation et donc la demande d’arrêt d’un abonnement Télé 2 Semaines, l’abonné sera remboursé de la totalité des sommes versées y compris des frais de livraison des commandes. Ce remboursement sera effectué dans les meilleurs délais ne dépassant pas 14 jours après la réception de la demande.

Vous avez la faculté, pour quelque motif que ce soit, d’arrêter un abonnement à Télé 2 Semaines à tout moment via une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Prisma Média. Le Groupe PRISMA MEDIA vous remboursera au prorata de la somme perçue pour les numéros de l’abonnement restants à servir.

Le désabonnement à Télé 2 Semaines sera effectif en moyenne 1 mois après la date de réception de la notification.

Pour résilier Télé 2 Semaines, il est nécessaire d’informer le service client par courrier recommandé avec accusé de réception. Pour plus de facilité et de sérénité, notre modèle de lettre de résiliation rédigé par des professionnels est très pratique et téléchargeable sur notre site Je-résilie.fr !

Comment transmettre une résiliation Télé 2 Semaines : exemple de lettre

Pour la résiliation Télé 2 Semaines, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients Prisma Media pour les informer de votre décision de mettre fin à un abonnement Télé 2 Semaines

Il est très simple de résilier Télé 2 Semaines en ligne grâce à notre modèle de lettre : il suffit juste de renseigner les champs vides avec vos informations personnelles. Pour vous éviter d’aller dans un bureau de poste, nous pouvons même poster votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi de suivre en ligne l’évolution de la résiliation Télé 2 Semaines !

Si vous voulez ultérieurement résilier Télé 7 jours ou tout autre abonnement, notre service disponible 24 h/24 avec ses nombreux modèles de lettre est là pour vous aider !