Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Télérama : lettre type

Télérama est un magazine français culturel qui a été créé en 1947. Vous pouvez à présent retrouver ce magazine en version papier et numérique.

Vous avez souscrit à ce magazine, mais aujourd'hui vous souhaitez demander la résiliation Télérama ? Pour résilier, certains critères sont à respecter, notamment celui de passer par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra de garder une trace légale de votre demande de résiliation au magazine.

Pour vous faire gagner du temps, nous avons mis à votre disposition, ce guide complet, où vous pourrez retrouver toutes les explications pour entamer la procédure de désabonnement Télérama.

Résilier l'abonnement Télérama version papier : modèle de lettre

La résiliation Télérama version papier est sans contrainte, puisqu'elle est à durée libre : la rupture de contrat n'exige aucun délai, ni aucun frais.

Se désabonner de Télérama ne pourra toutefois pas se faire sans envoyer une demande par lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. En effet, ce mode de correspondance permettra de garder une trace légale de votre demande en cas de litige.

Savez-vous qu'il existe un modèle de lettre de résiliation Télérama ? Cela peut être intéressant de l'utiliser pour gagner du temps.

Modalités de résiliation pour la version numérique de Télérama

La rupture du contrat Télérama en version numérique se fait également par lettre de résiliation envoyée en recommandée avec accusé de réception. Pour se désinscrire du magazine Télérama en version numérique, vous devez ajouter un formulaire de rétractation à votre demande.

Un service de résiliation en ligne est possible pour toutes vos démarches de résiliation : simple d'utilisation, il suffit de compléter avec vos informations personnelles les champs libres du modèle de lettre proposé, son envoi sera assuré directement en recommandé avec AR grâce à notre partenariat créé avec La Poste.

Newsletters Télérama : résiliation

Pour résilier le contrat Télérama Newsletters, il vous faudra faire allez sur le site www.telerama.fr.

  • Connectez-vous à votre profil sur la rubrique « Votre Compte », située en haut à droite du site.
  • Allez sur la page « Paramètres ».
  • Cliquez ensuite sur la rubrique « Vos services » puis « Vos Newsletters ».
  • Vous verrez alors toutes vos Newsletters s’afficher : il vous suffira de sélectionner le bouton « Se désinscrire » par chaque Newsletters désirée.

Mais pour vous assurer que votre requête soit bien prise en compte, n'hésitez pas en envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, pour arrêter l'envoi des Newsletters Télérama.

Découvrez nos exemples de lettre de résiliation Grazia ou Closer sur Je-resilie.fr.