Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Thé Box : modèle de lettre

La Thé Box est née dans l’esprit de deux jeunes femmes qui ont vu là un concept original pour les adeptes du thé : découvrir et déguster des thés différents tous les mois. La box mensuelle renferme un thé pour chaque jour du mois, des explications sur ces différents thés, des échantillons de nourriture pour accompagner le thé et des surprises spéciales selon le thème de la box du mois.

La thé box est un cadeau que l’on peut se faire à soi-même ou que l’on peut offrir à quelqu’un d’autre lors d’un anniversaire ou de toute autre occasion. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses raisons qui peuvent pousser à demander une résiliation de la Thé Box. Pour des raisons financières, parce que votre dernière box ne vous a pas satisfait pleinement, ou parce que vous avez simplement changé d’avis… tout est possible. Et dans tous les cas, vous pouvez demander une résiliation Thé Box à tout moment.

Résilier un abonnement Thé Box : mode d’emploi

En plus de la possibilité d’un achat ponctuel, la Thé Box vous propose des abonnements de 3 mois, 6 mois, ou un an. Ces abonnements doivent être payés dès l’adhésion et ne sont pas reconduits de manière automatique. Vous n’avez donc pas la nécessité de résilier un abonnement Thé Box lorsque celui-ci arrive à échéance.

En revanche, vous pouvez :

  • changer d’avis au cours de votre abonnement,
  • exercer votre droit de rétractation vous permettant de résilier un abonnement dans les 14 jours suivant le début du contrat

Dans ces cas là, si vous souhaitez être remboursé pour les mois durant lesquels vous ne profitez plus de l’abonnement Thé Box, vous devez adresser votre demande directement sur le site La Thé Box. En effet, la relation client et les abonnements sont gérés de manière 100% digitale pour cette entreprise.

Vous pouvez donc vous connecter sur le site ou faire une demande directement par mail à l’adresse de contact précisée dans l’onglet « contactez-nous ». Assurez-vous que votre demande a bien été transmise et prise en compte par le service de résiliation Thé Box.

Résiliation Thé Box : nos lettres de résiliation de box mensuelles

Bien que la résiliation de la Thé Box se fasse directement en ligne, ce n’est pas le cas de toutes les box mensuelles, et, plus généralement, de tous les abonnements. C’est pourquoi le site je-resilie.fr vous propose environ 70 modèles de lettres de résiliation qui correspondent à tous les types de contrats et d’abonnements. Choisissez votre modèle de lettre ou votre marque et remplissez le formulaire pour personnaliser votre lettre de résiliation. Selon l’option que vous choisirez, les services je-resilie.fr se chargent de vous fournir la lettre en PDF ou de l’envoyer pour vous par La Poste en courrier recommandé avec accusé de réception.