Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Tinder Premium : lettre type

Tinder est une application mobile qui permet de rencontrer d’autres personnes, d’échanger avec elles, de trouver l’amour ou de faire tout simplement de nouvelles rencontres. Elle fonctionne comme une sorte de réseau social. L’utilisateur indique s’il apprécie ou non les profils des autres utilisateurs.

Tinder a lancé une version payante : Tinder Premium. Elle possède d’autres fonctionnalités, options et divers avantages. Pourtant, après avoir souscrit à cette version, vous n’êtes plus intéressés et vous voulez demander la résiliation Tinder Premium ? Il est fortement recommandé d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour rompre votre abonnement Tinder Premium, et ce, pour garder la preuve juridique de votre démarche.

Comment faire pour arrêter un abonnement Tinder Premium ? Modalités et délais

Finalement, vous n’utilisez plus vraiment l’application Tinder mais vous avez conclu un abonnement payant ? Vous voulez procéder sans attendre à la résiliation Tinder Premium ?

Il faut savoir que l’abonnement Tinder Premium est prévu pour une période minimale d’engagement d’un mois, et se renouvèle par tacite reconduction pour la même période. Ainsi, vous avez la possibilité d’arrêter un abonnement Tinder Premium à la date d’échéance du contrat, moyennant le respect d’un délai de préavis de quelques heures. N’oubliez pas de vérifier ce délai dans votre contrat. Attention, si vous ne le respectez pas, votre abonnement se reconduira automatiquement et vous devrez alors payer pour la nouvelle période.

Pour vous guider au mieux et vous faire gagner du temps, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne. Plus besoin de vous déplacer ! Ce service est disponible la semaine, le weekend et même les jours fériés. Nous enverrons directement votre lettre de résiliation Tinder Premium en recommandé avec AR, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Rupture d’un contrat d’abonnement Tinder Premium à l’échéance

Pour demander la rupture du contrat d’abonnement Tinder Premium, nous vous conseillons fortement d’adresser un courrier recommandé avec AR. En effet, cela vous protégera juridiquement en cas d’éventuel litige. Vous pouvez donc demander la résiliation Tinder Premium à l’échéance de votre abonnement, pour éviter que celui-ci ne se renouvèle automatiquement.

Résilier un abonnement Tinder Premium : modèle de lettre

Quelle que soit la durée de votre abonnement, si vous voulez y mettre un terme, vous devez prévenir Tinder de votre souhait de résilier votre abonnement Tinder Premium en respectant bien le délai de préavis.

N’hésitez pas à vous servir de l’un de nos exemples de lettre de résiliation pour vous aider dans vos démarches. Ces lettres sont rédigées par des professionnels, et votre résiliation Tinder Premium sera ainsi garantit sans encombre ! Sur je-resilie.fr, vous trouverez aussi des lettres type pour résilier d’autres sites de rencontre, comme Voisins Solitaires ou Elite Rencontre.