Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Top santé : modèle de courrier

Top Santé est un mensuel du groupe de presse Mondadori comme Vital par exemple, spécialisé dans le bien-être et la santé. Les lecteurs peuvent s’abonner pour une année en payant la totalité de l’abonnement lors de la souscription.

Vous souhaitez résilier Top Santé pour vous abonnez à un autre mensuel comme Vital ? C’est très simple avec Je-résilie.fr, notre site disponible 24 h/24, il vous aidera dans votre démarche de résiliation Top Santé en vous expliquant comment vous y prendre et en vous proposant un modèle de lettre de résiliation à personnaliser qu’il vous faudra envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Résilier Top Santé : modèle de lettre

Il est important de savoir que les abonnés au magazine bénéficient de la politique « satisfait ou remboursé » du groupe de presse Mondadori. Ainsi, vous pouvez arrêter un abonnement Top Santé à tout moment et vous serez de même remboursé au prorata des magazines restants à recevoir dans votre abonnement.

Pour résilier Top Santé, vous devez simplement informer l’éditeur ou l’intermédiaire, par courrier recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre démarche en cas de litige sur votre demande de résiliation. La résiliation Top Santé aura lieu dans le mois suivant la réception du courrier.

Pour effectuer votre désabonnement Top Santé, il faut transmettre au groupe de presse une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception. Rien de plus facile avec notre modèle de lettre de résiliation en ligne sur je-résilie.fr. En quelques clics votre lettre sera générée !

Transmettre sa résiliation Top Santé : exemple de lettre

La résiliation Top Santé peut être faite à tout moment de l’année par simple lettre de résiliation envoyée en recommandé au service client du magazine.

Voici les étapes pour la fin d’abonnement Top Santé :

  • Choisissez le modèle de courrier de résiliation Top Santé, rédigé par des spécialistes et conforme à la législation, ce qui écartera tout litige !
  • Remplissez-la avec toutes vos informations personnelles (adresse, numéro d’abonné de contrat, etc.).
  • Téléchargez votre lettre en PDF, imprimez-la et envoyez-la directement à Top Santé en recommandé avec accusé de réception.
  • Ou effectuer l’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste ce qui vous permettra de faire le suivi en ligne de votre désinscription Top Santé.
  • Nous vous conseillons de garder bien précieusement l’accusé de réception, car il est une preuve administrative et législative de votre envoi.

Si vous envisagez de résilier d’autres abonnements comme celui à Management, n’hésitez pas à utiliser les modèles de lettre de résiliation disponibles sur Je-résilie.fr.