Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation TV Magazine : modèle de lettre

TV Magazine est un magazine français de programme de télévision édité par le journal Le Figaro.

Si vous êtes abonné mais que vous souhaitez résilier TV Magazine, il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra en effet de garder une trace légale de votre demande.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer les modalités de résiliation et quel moment est le plus opportun pour faire votre demande.

Résilier un abonnement TV Magazine : modalités & lettre type

Si vous êtes abonné au magazine télé du Figaro, vous avez la possibilité de mettre fin à l'abonnement TV Magazine tout moment.

Pour cela, il vous faudra faire une demande de rupture TV Magazine en envoyant une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception. Un modèle de lettre résiliation abonnement TV Magazine peut vous aider dans votre démarche ?

Conformément aux conditions générales, vous serez remboursé au prorata des magazines à recevoir.

Résilier le magazine TV Magazine à échéance : exemple de lettre

Si vous souhaitez vous désabonner TV Magazine juste avant l’échéance de votre contrat, c’est possible.

Comme l’abonnement est à tacite reconduction, si vous ne décidez pas de mettre un terme à l'abonnement TV Magazine, il sera automatiquement renouvelé.

Vous devez donc résilier l'abonnement presse en respectant le préavis contractuel d’un mois.A cette date, n'oubliez pas d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Droit de rétractation pour résilier un abonnement TV Magazine internet

Lors de la souscription d’un abonnement via la plate-forme internet du magazine, sur la page annexe au Figaro, vous avez la possibilité de vous rétracter 14 jours après la réception du produit, si vous jugez que la commande n’est pas satisfaisante.

Alors ne tardez par renvoyer le produit en parfait état et d'user de votre droit de rétraction en le précisant dans une lettre de résiliation, à envoyer en recommandé avec accusé de réception ! Si vous avez réglé l’intégralité de votre abonnement, la société s’engage à vous rembourser des numéros non reçus.

Connaissez-vous le service de résiliation en ligne ? Il est là pour vous faire gagner du temps, en proposant un modèle de lettre de résiliation à compléter avec vos éléments personnels. Son expédition sera assuré par La Poste, directement en recommandé avec accusé de réception sans bouger de chez vous.

Retrouvez nos informations sur la résiliation Télé Star ou Télé Loisirs sur Je-resilie.fr.