Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Ubeeqo : modèle de lettre

Ubeeqo propose un service en ligne d’autopartage. Avec ce service, vous pouvez éviter les contraintes et les frais liés à une voiture personnelle et louer un véhicule de manière ponctuelle selon vos besoins et à des prix attractifs.

Plus besoin donc d’être propriétaire d’une voiture pour vous déplacer à Paris ! Ubeeqo vous permet d’opter pour le moyen de transport le plus adapté à vos besoins.

Vous vous êtes inscrits mais vous désirez maintenant résilier le contrat d’abonnement Ubeeqo ? Nous vous conseillons d’arrêter un abonnement Ubeeqo Paris en envoyant un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Avec ce service, il n’y a aucun engagement de durée minimale. Quand vous vous inscrivez, vous avez la possibilité d’annuler Ubeeqo à tout moment, sans raison particulière.

Si vous souhaitez mettre fin à un abonnement Ubeeqo, il est conseillé de transmettre une lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception.

Désabonnement Ubeeqo : lettre de résiliation

Vous n’avez plus besoin d’effectuer des trajets en voiture avec Ubeeqo ? Vous préférez vous inscrire plutôt chez Citiz ? Il vous est possible de procéder à la résiliation d’un abonnement Ubeeqo à n’importe quel moment dès votre inscription. En effet, vous pouvez vous désinscrire à tout moment sans avoir à respecter aucune période d’engagement minimum.

Le désabonnement du compte Ubeeqo entraînera la destruction de toutes vos données personnelles collectées par Ubeeqo.

Dans tous les cas, pour résilier un contrat d'autopartage Ubeeqo, il est préférable d’adresser un courrier recommandé en accusé de réception, pour apporter une preuve de votre envoi.

Nous mettons à votre disposition notre modèle de lettre de désabonnement Ubeeqo, pour un traitement plus rapide de votre demande de résiliation d’un abonnement Ubeeqo.

Résilier son contrat d’abonnement Ubeeqo : conditions et démarche

En cas de souscription à un contrat d’autopartage Ubeeqo Paris à distance, et conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de votre souscription pour rompre un contrat d'abonnement Ubeeqo, et ce, de préférence par courrier recommandé avec avis de réception.

Ubeeqo peut prendre l’initiative de mettre fin à votre abonnement à tout moment et sans préavis en cas de manquement aux obligations prévues dans les conditions générales d’utilisation, d’atteinte aux droits du service ou de tiers, de contrefaçon, de présomption d’utilisation du compte sous l’identité d’un tiers, violation des lois et règlements en vigueur etc.

Afin de vous permettre d’effectuer plus rapidement la résiliation d'un contrat Ubeeqo, nous vous conseillons d’utiliser notre service de résiliation en ligne. Vous devez seulement compléter un formulaire en ligne. Votre lettre de désabonnement pourra être envoyée à Ubeeqo grâce à notre partenaire La Poste, en recommandé avec accusé de réception.

Découvrez également comment résilier un abonnement Bluecub ou Modulauto sur notre site.