Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement Vanity Fair : modèle de lettre

Anciennement Dress, Vanity Fair est lancé en 1913 aux Etats Unis. Vanity Fair est un magazine papier disponible aujourd’hui en version numérique. Il propose à ses lecteurs des articles sur des personnalités du spectacle, de la politique, de la mode ou de l’actualité. La version française du magazine propose plusieurs types d’abonnements (possibilité de résilier un abonnement Vanity Fair sur Je-resilie.fr) adaptés en fonction des envies et des budgets des clients :
  • Les numéros à l’unité : pour recevoir un seul numéro numériquement
  • Abonnement 1 an : pour recevoir 11 numéros au format papier ou digital au choix
  • Abonnement découverte : pour 1 euro par numéro pendant 3 mois
  • Abonnement Vanity Fair + Pass Culturel
  • Abonnement Duo : pour s’abonner à Vanity Fair + un abonnement à un autre magazine au choix

Suite à un abonnement à Vanity Fair, vous avez perdu votre intérêt aux articles proposés par ce magazine, ou vous n’avez tout simplement plus le temps nécessaire pour lire. Il va donc falloir résilier votre abonnement Vanity Fair. Suite aux idées reçues, on pense que résilier un abonnement Vanity Fair ou un autre type d’abonnement est long et compliqué ? Avec je-resilie, c’est totalement faux. En effet, grâce à nos modèles de lettres la résiliation se fait en quelques minutes et en plus de ça nous pouvons en fonction de votre choix, l’envoyer directement à la compagnie concernée.

Résilier un abonnement Vanity Fair : comment faire ?

Il est possible de résilier un abonnement, dès que vous le souhaitez, tant que vous respectez un préavis de quinze jours, et que vous donnez la preuve d'un motif légitime de résiliation : chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, décès, cécité, faillite personnelle ou encore une atteinte à l'intégrité physique d'une gravité telle qu'elle rend impossible l'usage de son abonnement. Il est possible de résilier un abonnement à Vanity Fair avec le justificatif correspondant. Vous devrez alors l'envoyer avec une lettre recommandée avec accusé de réception (avec ses nom, prénom, adresse et numéro d’abonné). Pour obtenir une lettre de résiliation grâce à je-resilie et ses modèles de lettres il faut suivre les étapes suivantes :
  • Sélectionnez la marque concernée (ici Vanity Fair)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (abonnement)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

N’attendez donc plus pour résilier un abonnement Vanity Fair ou un abonnement à tout autre titre de presse (La Provence, Glamour, ELLE, etc.). Nos modèles de lettres facilitent la résiliation. L’envoi par courrier vous évite même de devoir vous déplacer.