Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Vialis : lettre type

Tout à la fois fournisseur d’énergie, d’accès internet, de TV et de téléphonie, Vialis a su s’imposer ces 13 dernières années sur le marché très concurrentiel de l’énergie. Située dans la région de Colmar, cette société créée en 1842 sait allier service et qualité pour tous ses services !

Vous n’êtes pas satisfait de votre service et vous souhaitez entamer une procédure de résiliation Vialis ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit d’en faire la demande à l’aide d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception !

Pas envie de vous déplacer ? Pas d’horaire disponible pour vous rendre à la banque ? Je-resilie.fr vous aide dans toutes vos démarches grâce à son service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste ! Simple, rapide, efficace et disponible 24/24 et 7/7 il vous permet de résilier Vialis en quelques clics !

Résilier un contrat énergie Vialis : modèle de lettre

Depuis l’ouverture du marché européen de l’énergie (électricité et gaz) vous pouvez désormais changer de distributeur d’électricité quand bon vous semble, et ce sans frais ! Les contrats étant désormais sans engagement, il vous est facile de vous désabonner de Vialis. Pour procéder à la résiliation Vialis il vous faudra toutefois respecter une règle relative à tous les contrats français : procéder à la résiliation à l’aide d’un courrier de résiliation à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous déménagez ? N’oubliez pas d’arrêter votre abonnement Vialis avant de quitter le logement au risque de devoir payer pour le prochain locataire ! Nous vous conseillons d’entamer vos procédures de résiliation minimum 15 jours avant la date prévue de votre déménagement ! Vous pouvez utiliser un de nos modèles de lettre de résiliation ou résilier directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste ! La procédure est simple :

  • Choisissez le modèle de lettre qui vous convient
  • Remplissez-le avec vos informations personnelles
  • Envoyez votre courrier par recommandé avec accusé de réception directement en ligne grâce à La Poste ou téléchargez la lettre et rendez-vous dans la Poste la plus proche pour envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception
  • Suivez votre envoi en ligne !

Résilier un abonnement TV, Internet ou téléphonie : modèle de lettre

Pour résilier un abonnement TV Vialis, vous devrez procéder en 2 partie : envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception puis renvoyer le matériel mis à votre disposition.

Il existe 2 cas de figure :

Vous êtes abonné depuis plus d’un an ? Vous pouvez résilier à tout moment à l’aide d’une lettre de résiliation à envoyer impérativement en recommandé avec accusé de réception.

Abonné depuis moins d’un an ? Vous pourrez procéder à la résiliation Vialis à tout moment si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes :

  • Licenciement
  • Surrendettement
  • Chômage
  • Retraite
  • Faillite personnelle
  • Changement de situation matrimoniale (divorce, mariage, etc.)
  • Incarcération de plus de 6 mois
  • Décès
  • Déménagement
  • Modification du tarif (même si c’est à votre avantage)

Pour demander la résiliation TV Vialis, la résiliation internet Vialis ou la résiliation téléphonie Vialis pour motif légitimes vous devrez envoyer une lettre en recommandé AR accompagné des pièces justificatives. Utilisez notre service de résiliation en ligne et ses nombreux modèles de lettre ! Simple et rapide il vous permet d’envoyer votre courrier en RAR directement en ligne.

sur Je-resilie.fr, retrouvez aussi nos modèles de lettre de résiliation Enel ou Energem.