Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Virgin box : lettre type

Virgin Mobile France a lancé, en 2012, son offre de Virgin box, dont SFR est le partenaire. Depuis, Virgin Mobile est devenu Red by SFR.

En ce qui vous concerne, vous aviez souscrit à un de leur abonnement, mais aujourd’hui, votre situation fait que vous avez pris la décision de faire une demande de résiliation Virgin box. Mais vous vous demandez comment faire et quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir résilier Virgin box. Nous allons vous donner la marche à suivre, et vous montrer qu’il suffit d’envoyer une lettre de résiliation envoyée en courrier recommandé avec avis de réception.

Dans le but de vous aider dans vos démarches de résiliation, Je-résilie vous propose de nombreux modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels, ainsi qu’un service vraiment économique de résiliation en ligne, en partenariat avec la Poste.

Comment résilier Virgin box : modèle de courrier

Avant de débuter une procédure de résiliation Virgin box, il faut avant tout comprendre comment marche une souscription d’abonnement. En effet, un abonnement est surtout un contrat. Et comme tout contrat que vous signez, ce dernier vous engage, en principe, sur une durée. Celle-ci est généralement de 12 à 24 mois. Ce contrat vous stipule que vous êtes tenu de respecter cette durée : si vous signez un engagement de 12 mois, vous ne pourrez demander un désabonnement Virgin box, dans votre cas, avant ces 12 mois. Au terme de cette première année, le contrat se renouvellera par tacite reconduction à la date d’anniversaire de souscription. À partir de là, vous aurez la possibilité de mettre fin à un abonnement Virgin box quand bon vous semblera, à n’importe quel moment de l’année.

Attention cependant à avoir honoré toutes vos mensualités avant de demander une résiliation Virgin box. Car si vous avez des impayés, votre demande de résiliation n’aura pas lieu.

Afin de vous faciliter la désinscription Virgin box, les professionnels de Je-résilie.fr ont déjà prérempli tous les modèles de lettre de résiliation qui vous sont proposés comme pour Carrefour Mobile. Il ne vous restera plus qu’à renseigner les champs libres avec vos informations personnelles.

Demander une résiliation Virgin box : exemple de lettre

Maintenant que vous savez quand demander une résiliation Virgin box, vous n’aurez qu’à suivre ces étapes, et votre résiliation sera effectif dès 10 jours :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation Virgin box, parmi tous les modèles de lettre proposés par Je-résilie.
  • Compléter les champs disponibles prévus à cet effet avec vos renseignements personnels.
  • Télécharger la lettre au format PDF puis l’imprimer.
  • Maintenant, 2 solutions :
  1. Envoyer la lettre de résiliation Virgin box en courrier recommandé avec avis de réception.
  2. Utiliser notre service de résiliation en ligne, dont la Poste est partenaire, pour envoyer votre courrier depuis chez vous.

Vous pourrez également faire le suivi de votre demande depuis votre ordinateur. Que vous choisissiez telle ou telle manière pour envoyer votre lettre de résiliation, pensez à conserver votre récépissé, son cachet faisant foi en cas d’éventuels préjudices.

Retrouvez tous nos modèles de lettre de résiliation sur Je-résilie.fr.