Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Vital : modèle de courrier

Lancé en 2013 par le groupe Mondadori, Vital ou Vital by Top Santé est un magazine féminin spécialisé dans les conseils forme, bien-être, nutrition et beauté. On y trouve aussi les bons plans, les guides shopping, les actualités et adresses en vogue. Six numéros paraissent chaque année. Une version numérique de ce magazine sport et bien-être est offerte avec la version papier.

Cependant, si vous souhaitez résilier Vital pour vous abonner à une autre revue comme Voici, pas d’inquiétudes ! Je-resilie.fr vous assiste dans votre démarche de résiliation Vital en vous expliquant comment procéder.

Sachez que vous devrez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client de Vital. Avec notre service de résiliation en ligne, vous pourrez mettre fin à un abonnement Vital en quelques clics.

Résilier un abonnement Vital : exemple de lettre de résiliation

Comme pour son grand frère Top Santé, en tant qu’abonné à Vital vous êtes satisfait ou remboursé ! Donc vous pouvez effectuer votre désabonnement Vital à tout moment de l’année et sans justificatif précis. En plus, vous serez remboursé au prorata des magazines restants à recevoir jusqu’à l’échéance de l’abonnement.

Pour bien résilier Vital, vous devez transmettre au service client de Mondalori ou Vital, un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ce qui représente une sécurité en cas de litige avec l’éditeur ou le magazine. La résiliation aura lieu dans le mois suivant la réception de votre lettre. Rien de plus facile avec notre modèle de lettre de résiliation en ligne sur Je-résilie.fr. D’autant plus qu’ils sont écrits par des professionnels ce qui assure un bon déroulement de la résiliationVital.

Modèle de courrier pour résilier Vital

La démarche pour se désabonner de Vital est simple et rapide. Il vous faut juste envoyer votre demande par courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez le faire directement en ligne grâce à notre service de résiliation, les étapes sont les suivantes :

  • Il faut tout d’abord personnaliser la lettre type de résiliation Vital : elle est initialement au format.doc donc compatible avec tous les logiciels de traitement de texte, puis la télécharger au format PDF.
  • Ensuite, vous pouvez soit transmettre votre courrier de résiliation Vitalen recommandé avec accusé de réception soit l’envoyer en ligne directement via le service de Je-résilie.fr qui possède un partenariat avec La Poste ! Cela vous évite de vous déplacer et vous permet de suivre l’évolution de votre dossier en ligne !
  • Pensez à conserver l’accusé de réception qui fera foi de votre envoi si vous rencontrez des problèmes de résiliation avec votre magazine.

N’hésitez pas à vous connecter sur Je-résilie.fr, service disponible 24 h/24. Il vous propose de nombreux modèles de lettres de résiliation adaptés à votre besoin ! Et c’est très pratique pour résilier les marques qui n’ont pas de service de résiliation en ligne.