Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Vocable : modèle de lettre

Créé en 1983 par Dominique Lecat, Vocable est un bimensuel d’actualité français. Son concept est de faire apprendre l’anglais, l’allemand ou l’espagnol à travers l’actualité internationale. Tous les articles sont en version originale, mais les mots et expressions compliqués sont traduits en français pour une meilleure compréhension et un meilleur apprentissage. Il traite de plusieurs sujets différents comme la société, la culture, la science, etc. Vocable propose plusieurs types d’abonnements et vous avez la possibilité de résilier un abonnement Vocable sur Je-resilie.fr :

  • Pack lecture intégrale : pour lire et écouter des articles tous les 15 jours (fourni avec une tablette ou un lecteur Cd)
  • Pack conversation intégrale : pour profiter de débats et interviews (fourni avec une tablette ou un lecteur Cd)
  • Abonnement au magazine : pour seulement recevoir la version papier
  • Pack entraînement au TOEIC : avec chaque mois 50 questions pour tester votre niveau (fourni avec une tablette e-TOEIC)
  • Abonnement numérique : pour lire le magazine sur son ordinateur, sa tablette et son smartphone
  • Abonnement Karaoké : pour une nouvelle façon ludique d’apprendre l’anglais

Vous êtes désormais un pro de l’anglais grâce à vos nombreux voyages à l’étranger et à vos deux ans d’abonnements à Vocable. Vous avez passé le TOEIC les doigts dans le nez. L’abonnement Vocable vous est donc désormais inutile. Il est grand temps de demander une résiliation Vocable. Pour cela, le plus simple est de vous connecter sur je-resilie.fr. Nous allons vous expliquer comment résilier un abonnement Vocable.

Résilier un abonnement Vocable : comment faire ?

Pour résilier un abonnement Vocable comme pour beaucoup de titres de presse (Gazia, Vanity Fair, etc.), il vous suffit d’adresser un courrier de résiliation à la société Vocable en indiquant vos coordonnées, votre numéro d’abonné si vous le connaissez et la langue de votre abonnement. La résiliation Vocable prendra effet le mois suivant la réception de votre demande.

L’idéal pour éviter tout problème et pour prouver votre bonne foi en cas de litige est d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception afin de mettre fin à un abonnement Vocable.

Résiliation Vocable : les étapes à suivre

Écrire une lettre de résiliation peut vous paraître long et compliqué, mais lorsque l’on a les bons outils comme les modèles de lettres de résiliation Je-resilie.fr, cela ne prend que quelques minutes. Voici le processus à suivre :

  • Sélectionnez la marque concernée
  • Choisissez le type de contrat à résilier ainsi que le modèle de lettre de résiliation
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez soit de la télécharger ou l'option d’envoie pour vous
  • Procédez au règlement
  • Vous avez désormais tous les outils nécessaires pour demander une résiliation Vocable rapidement et facilement.

Faites de je-resilie.fr votre partenaire résiliation et téléchargez d'autres modèles de lettre de résiliation comme pour Vanity Fair par exemple.