Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Voici : lettre type

Le groupe de presse Prisma Media publie des périodiques pour tous les genres et tous les goûts. Vous voulez de la presse People, vous pouvez vous procurer Voici, vous êtes plus presse économique, il vous propose le mensuel Capital, dans la catégorie presse féminine, vous avez Femme Actuelle, et si vous souhaitez un magazine TV, Télé Loisirs peut vous servir.

De notre côté, nous vous expliquons comment résilier Voici. Pour annuler l’abonnement Voici, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Se désabonner de Voici : lettre de résiliation

Comment faire pour mettre fin à l’abonnement Voici ? Quelle règle à suivre pour résilier un abonnement magazine ? Comment être sûr que ma demande de désabonnement Voici soit bien prise en compte ? Autant de questions auxquelles nous allons tenter de répondre.

Tout d’abord, sachez que vous pouvez demander une résiliation Voici pour quel que motif que ce soit, à tout moment, sur simple lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Vous serez remboursé par la maison d’édition au prorata de la somme perçue pour les numéros de l’abonnement restants à servir. Le remboursement interviendra dans un délai raisonnable, soit au crédit de votre compte bancaire soit par chèque bancaire libellé à votre nom.

Les conditions générales d’utilisation qui accompagne le contrat d’abonnement sont à conserver : elles donnent des explications quant à la procédure de résiliation Voici.

Annuler l’abonnement Voici : principe du droit de rétractation

A compter de la souscription de l’abonnement du magazine, vous avez un droit à un délai de rétractation de 14 jours. Si cet abonnement ne vous convient pas, vous pouvez résilier Voici dans le délai imparti (14 jours), en envoyant en recommandé avec accusé de réception une lettre de résiliation durant la durée de rétractation : vous serez remboursé de l’intégralité des sommes déjà avancées et de la totalité de l’abonnement, le cas échéant.

Si vous profitez de cette période de 14 jours pour vous désabonner de Voici, vous aurez à rendre les magazines déjà reçus et tous les produits dérivés au plus tard une quinzaine de jours suivant l’envoi votre courrier, le coût total de renvoi sera à votre charge.

Résiliation Voici : exemple de lettre

Pour arrêter un abonnement Voici, envoyer dès que possible un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception afin d’être remboursé du montant des magazines restant à recevoir.

Vous pouvez aussi effectuer une résiliation Voici directement en ligne : un exemple de lettre de résiliation Voici est à votre disposition et vous n’aurez plus qu’à le compléter en y insérant vos informations personnelles. Et nous nous occupons de le transmettre en recommandé avec accusé de réception au groupe d’édition grâce à notre partenaire La Poste.

Retrouvez nos modèles de lettre de résiliation ELLE ou Femme Actuelle sur Je-resilie.fr.