Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Voisins Solitaires : exemple de lettre

Voisins Solitaires est un site de rencontre pour les célibataires en quête du grand amour, de nouvelles rencontres, d’amis ou autre. Ce site propose plusieurs types d’abonnements : 1 mois, 3 mois et 6 mois, ainsi que des périodes d’essai d’un jour, de 3 jours, voire d’une semaine.

Vous avez souscrit un abonnement à ce site mais vous n’êtes plus satisfaits par les prestations offertes par celui-ci ? Vous souhaitez donc mettre un terme à l’abonnement Voisins Solitaires au plus vite ? C’est très simple ! Vous devez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception et votre demande de résiliation Voisins Solitaires sera prise en compte. Il faudra tout de même respecter certaines conditions que nous allons vous expliquer ci-après.

Résilier un abonnement Voisins Solitaires à la fin du contrat

Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée de 1 mois, 3 mois ou 6 mois renouvelable par tacite reconduction, pour une période identique. Ainsi, si vous souhaitez résilier un abonnement Voisins Solitaires, sachez que vous êtes engagés et que vous êtes dans l’obligation d’attendre la fin de l’abonnement pour demander la résiliation Voisins Solitaires. Vous devez alors transmettre un courrier recommandé avec accusé de réception, moyennant un délai de préavis d’un mois en général. Il faut bien vérifier votre contrat d’abonnement !

Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne, disponible 24/24. C’est simple et rapide ! Nous avons mis à votre disposition plusieurs modèles de lettre de résiliation. Il suffit de choisir votre lettre, de remplir les champs vides avec vos informations personnelles. Elle sera envoyée directement en recommandé avec AR, avec l’aide de notre partenaire La Poste.

Rupture d’un contrat d’abonnement Voisins Solitaires à tout moment

Vous êtes déçus par ce site de rencontre et vous voulez arrêter l’abonnement Voisins Solitaires ? Attention, votre contrat se renouvèlera automatiquement à la fin de l’échéance. C’est pourquoi, la loi oblige désormais le prestataire de vous avertir, entre 3 mois et 1 mois avant la date limite de résiliation, de la possibilité de ne pas reconduire votre contrat d’abonnement.

A défaut, si vous ne recevez aucun avis ou si le délai est dépassé, vous aurez alors la liberté de procéder à la résiliation Voisins Solitaires à tout moment et sans frais, à compter de la date d’échéance de votre abonnement.

Démarches pour annuler un abonnement au site Voisins Solitaires

Vous venez de souscrire un abonnement au site Voisins Solitaires mais finalement l’idée d’échanger avec des personnes sur internet ne vous enchante plus ? Sachez que vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation et d’annuler votre abonnement Voisins Solitaires.

Pour cela, il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception pour manifester votre désir de résiliation Voisins Solitaires, et ce, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de souscription. N’hésitez pas à aller sur notre site je-resilie.fr pour voir d’autres exemples de lettre de résiliation Meetic ou AdopteUnMec.