Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Wapiti : exemple de lettre

Wapiti est un magazine mensuel destiné aux enfants de 7 à 12 ans. Ils pourront trouver des articles intéressants et ludiques sur la nature, les animaux, la science, l’environnement, la planète, etc. Il y a aussi de belles photos, des histoires, des jeux, des conseils pratiques, des bandes dessinées, etc. Les enfants se cultiveront tout en s’amusant !

Le magazine, édité par Milan Presse, propose des abonnements à durée libre, ou des abonnements à durée déterminée d’un 1 an par exemple avec paiement en une seule fois ou avec prélèvement mensuel.

Vous avez souscrit un abonnement au magazine mais votre enfant a grandi et vous voulez maintenant rompre votre contrat d’abonnement Wapiti ? Vous avez la possibilité de demander la résiliation Wapiti à tout moment, par l’envoi d’un courrier de résiliation avec accusé de réception.

Arrêter un abonnement Wapiti sans frais : modalités et conditions

Si vous avez contracté un abonnement Wapiti pour une durée d’un 1 an, vous devez choisir entre le paiement en une seule fois ou le prélèvement automatique tous les mois. A la fin de cette période d’une année, vous optez alors soit pour le renouvèlement de l’abonnement, soit pour la rupture de l’abonnement Wapiti.

Dans le cadre d’un abonnement à durée libre, vous pouvez résilier un abonnement Wapiti à n’importe quel moment, sans frais ni pénalités et sans motif. Il suffit de prévenir la société d’édition par lettre recommandée avec AR. La résiliation Wapiti prendra effet dès réception par l’entreprise de votre demande. Les prélèvements stopperont le mois d’après.

Pour vous aider à arrêter un abonnement Wapiti facilement et rapidement, Je-resilie.fr a mis à votre disposition une lettre type de résiliation Wapiti. Vous pouvez aussi découvrir d’autres modèles de lettre pour résilier un abonnement J’aime Lire ou Disney magazine.

Résiliation d’un contrat d’abonnement Wapiti à tout moment : lettre type

La société éditrice Milan Presse applique la politique de la garantie satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait par le magazine, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement Wapiti en cours d’échéance, sans frais ni pénalités.

Si vous avez payé l’intégralité de l’abonnement, l’entreprise vous remboursera les numéros restant à recevoir quelques jours après réception de votre demande de résiliation Wapiti.

Pensez à vous servir de notre service de résiliation en ligne ! C’est disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il suffit de compléter les champs manquants avec vos informations personnelles et nous nous chargeons d’envoyer directement votre lettre de résiliation en RAR grâce à notre partenariat avec La Poste.