Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Wattmobile : modèle de lettre

Wattmobile est un service de véhicules électriques en autopartage. Il propose des utilisations de courte durée ou des abonnements de longue durée pour une année. Ainsi, les voyageurs, soucieux de préserver l’environnement et de protéger la planète, peuvent retirer une voiture électrique de la gare pour aller à la destination de leur choix ou en prendre dans l’une des stations Wattmobile.

Vous avez contracté un abonnement à ce service d’autopartage pour un an, mais vous souhaitez aujourd’hui arrêter votre abonnement Wattmobile ? Vous avez la possibilité de demander la résiliation Wattmobile à l’échéance de votre contrat, moyennant l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Comment mettre fin à un abonnement Wattmobile ? Modalités

Un contrat d’abonnement Wattmobile longue durée est conclu pour une période d’un an. Vous pouvez donc mettre fin à un abonnement Wattmobile à la date d’échéance de votre contrat. En effet, vous êtes engagés pour cette durée d’un an, donc vous n’avez pas la possibilité d’annuler un contrat d’abonnement Wattmobile sans frais ni pénalités avant le terme.

Pour vous aider à effectuer vos démarches de résiliation Wattmobile, n’hésitez pas à vous servir de notre modèle de lettre de résiliation Wattmobile ! Vous trouverez aussi d'autres lettres pour résilier un abonnement Carsonar ou Yea!.

Résilier un contrat d’abonnement avant l’échéance : courrier type

Sachez que l’entreprise vous permet de mettre un terme à un abonnement Wattmobile avant la fin de la période d’un an, uniquement dans le cas suivant :

  • déménagement du domicile hors de France

Si vous êtes dans ce cas là, vous devez impérativement transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception, avec toutes les pièces justificatives nécessaires. La résiliation Wattmobile prendra effet le dernier jour du mois suivant la date de réception par la société de votre courrier de résiliation.

Nous pouvons vous assister dans toutes vos démarches de résiliation. Je-resilie.fr vous permet d’envoyer directement votre lettre de résiliation en RAR, grâce à son service d'envoi en ligne et à son partenariat avec La Poste. C’est simple, pratique et rapide ! Résilier Wattmobile n’a jamais été aussi facile !

Annulation d’un abonnement Wattmobile : conditions

Si vous venez de souscrire un abonnement Wattmobile mais que vous avez changé d’avis, sachez que vous pouvez demander l’annulation de votre contrat Wattmobile dans un délai de 14 jours suivant la date de souscription. La condition est de ne pas avoir déjà utilisé le service de location.

Pour cela, il faudra prévenir l’entreprise par courrier recommandé avec accusé de réception. Cette dernière vous remboursera alors les sommes déjà avancées dans un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre demande de résiliation Wattmobile.