Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Weight Watchers : lettre type

Cette société internationale créée en 1963 propose un ou plusieurs programmes alimentaires dans le but de perdre du poids. Elle organise des réunions pour ses adhérents, accompagnés d’une animatrice, pour discuter de leur parcours et les aider à atteindre leurs objectifs de poids.

Vous êtes adhérents mais vous souhaitez mettre un terme au contrat Weight Watchers ? Pour résilier Weight Watchers, il est préférable d’adresser un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Si vous avez souscrit à un abonnement Pass Lib Weight Watchers, vous devez payer vos réunions chaque mois. La société vous enverra ainsi tous les mois une carte Pass Lib jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter l’abonnement Weight Watchers.

En effet, vous pouvez résilier à tout moment, et sans motifs. L'entreprise traitera votre demande de résiliation d'abonnement Weight Watchers dans un délai de 3 jours environ suivant la réception par la société de votre lettre de résiliation. La résiliation d'un abonnement WW ne sera effective qu’à la date d’anniversaire suivante. Par exemple, si vous activez votre abonnement un 10 du mois, la date d’anniversaire de votre contrat sera le 10 de chaque mois.

Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement minceur avec une période d’engagement minimale, vous devrez attendre la fin de cette période pour résilier Weight Watchers.

N’hésitez pas à demander la résiliation Weight Watchers en utilisant une lettre type de résiliation.

Désabonnement Weight Watchers : Modèle de courrier

Le contrat Pass Lib est conclu pour une durée d’1 mois, renouvelable automatiquement pour la même période. Vous avez changé d’avis et préférez utiliser les conseils de Fleury Michon ?

Vous êtes libre de demander la résiliation d'un abonnement Weight Watchers à n’importe quel moment, moyennant un préavis de 3 jours. Si vous faites votre demande de désabonnement Weight Watchers moins de 3 jours avant la prochaine date d’anniversaire du contrat, l’abonnement prendra fin qu’à la deuxième date d’anniversaire suivant votre demande.

Toutefois, que vous ayez souscrit un abonnement avec ou sans durée minimale d’engagement, vous avez la possibilité d’arrêter un abonnement Weight Watchers en cours d’engagement, si vous êtes dans l’un des cas suivants :

  • cas de force majeure
  • décès
  • grossesse
  • maladie
  • mutation professionnelle à l’étranger
  • modification des conditions générales par l'entreprise

Dans ces cas là, vous devez transmettre une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, en y joignant les justificatifs nécessaires.

Votre résiliation sera effective dans les 3 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation. Weight Watchers vous remboursera au prorata temporis, en fonction du temps écoulé de votre abonnement. Consultez notre courrier type de désabonnement.

Résiliation abonnement Weight Watchers : droit de rétractation

Après avoir adhéré, vous souhaitez revenir sur votre décision et mettre fin au contrat comme vous avez pu le faire pour un abonnement Amazon Premium. La loi vous permet de résilier Weight Watchers, sans aucun motif, dans un délai de 14 jours à compter de votre acceptation des conditions générales d’abonnement. Nous vous conseillons d’exercer votre droit de rétractation par courrier recommandé avec accusé de réception.

L'entreprise vous remboursera les sommes payées à l’avance, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre courrier de résiliation par la société.

Résiliez en ligne, pour une résiliation d'abonnement Weight Watchers rapide et efficace. Il suffit simplement de remplir un formulaire en ligne et télécharger un modèle de lettre de résiliation. La Poste, dont nous sommes partenaires, enverra pour vous votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour plus d'informations, retrouvez sur Je-resilie.fr d'autres modèles de lettre de résiliation comme pour résilier O2 par exemple.