Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Wellness Sport Club : modèle de lettre

Les salles de sport Wellness Sport Club ont vu le jour suite à la création de la chaîne de remise en forme Wellness. Présent dans plusieurs villes de France comme Besançon ou Lyon, il propose toute forme d’activités telle que la musculation, le cardio, les exercices de piscine, vélos, tapis, fitness… D’autres activités de groupe comme les cours de Zumba ou de danse sont aussi mis à disposition des clients. La chaîne propose tous types d’abonnement qu’il soit mensuel, semestriel, annuel… mais aussi en fonction de son âge ou d’autres facteurs. À savoir que pour tous les types d’abonnement, ils seront reconduits automatiquement à leur date d’anniversaire.

Même si nous savons tous que le sport est un des plus importants facteurs de bonne santé, mais que vous ayez tout de même pris la décision de résilier un abonnement Wellness Sport Club, Je-résilie.fr vous accompagnera dans vos démarches ! Pour vous désabonner de Wellness Sport Club, vous devrez envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.

Résilier Wellness Sport Club : conditions

Comme expliqué précédemment, il existe plusieurs abonnements aux salles de sport Wellness Sport Club. L’adhérent s’il demande une résiliation Wellness Sport Club devra le faire avant sa reconduction tacite qui prend effet à la date de son anniversaire. Cette demande de mettre fin à un abonnement Wellness Sport Club devra être faite avec un mois de préavis par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Par contre il existe des cas où la résiliation Wellness Sport Club peut intervenir à tout moment, comme :

  • Un déménagement dans une ville ou Wellness Sport Club n’existe pas dans un rayon de 30 km de votre logement.
  • Maladie qui contre-indique la pratique du sport.
  • Une hospitalisation de longue durée.
  • Un accident.
  • Un surendettement.
  • En cas de disparition ou d’annulation d’une activité sportive qui était proposée par la salle.

Quelques soient le cas dans lequel vous vous trouvez pour arrêter un abonnement Wellness Sport Club, vous devrez envoyé à votre salle de sport un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception avec vos justificatifs nécessaires à votre situation.

Le site Je-résilie.fr vous aidera à trouver le modèle de lettre adéquat à votre demande et quelques clics. À savoir qu’il vous est conseillé de restituer ou d’envoyer avec votre demande de résiliation votre carte d’adhérent.

Arrêter un abonnement Wellness Sport Club : courrier type

Pour que votre demande de résiliation Wellness Sport Club prenne effet, il vous suffit de suivre nos étapes :

  • Sélectionnez parmi notre large choix de modèles de lettre de résiliation rédigée par des professionnels, celle qui vous convient le plus.
  • Remplissez les différents champs avec vos coordonnées personnelles.
  • Télécharger votre lettre au format PDF afin de l’envoyer vous-même en courrier recommandé avec accusé de réception pour que le désabonnement Wellness Sport Club prenne effet.
  • OU utilisez notre service en ligne d’envoi en recommandé avec accusé de réception au moyen de notre partenaire La Poste.
  • Effectuez votre suivi sur internet et conservez bien votre récépissé d’envoi qui pourra vous servir de preuve juridique en cas de litige.

Pour une résiliation Wellness Sport Club rapide et facile, utilisez les services de Je-résilie.fr disponible 24 h/24 h et 7 j/7 j.

Sur Je-resilie.fr, vous retrouverez nos modèles de lettres de résiliation Neoness ou Esthetic Center.