Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Wide Club : lettre type

Wide Club est une chaine de 7 espaces dédiés au cardio-training et à la musculation repartis dans la région Rhône-Alpes, dont le siège social se trouve à Chalon-sur-Saône, en Bourgogne.

À l’instar de toutes les salles de sport, Wide Club propose un abonnement à l’année pour prendre soin de son corps. En ce qui vous concerne, vous avez pris la décision de faire une résiliation Wide Club, soit parce que vos priorités ont changé, soit que ça ne vous intéresse plus ou que vous n’avez plus le temps. Quelles que soient vos raisons de résilier Wide Club, vous vous demandez surtout quelles sont les démarches à accomplir et comment ça se passe. Nous allons voir comment faire pour résilier un abonnement Wide Club, au moyen d’une simple lettre de résiliation envoyée en courrier recommandé avec avis de réception. Nous vous proposons même des modèles de lettre de résiliation, ainsi qu’un service de résiliation en ligne, dont la Poste est elle-même partenaire.

Comment résilier Wide Club : exemple de lettre

Pour faire une résiliation Wide Club en bonne et due forme, il faut tout d’abord respecter le bon « timing ». En effet, il n’est pas possible de résilier Wide Club comme bon vous semble. Lorsque vous signez un abonnement, vous vous retrouvez engagé pour une période donnée : si vous souscrivez pour un abonnement annuel, il faudra attendre la date anniversaire de souscription, donc un an plus tard, pour pouvoir faire une résiliation Wide Club. Si vous ne voulez pas que votre abonnement se renouvelle à cette fameuse date d’anniversaire, envoyez une lettre de résiliation Wide Club un mois avant celle-ci, pour que votre demande soit traitée à temps. Car sans demande de résiliation d’abonnement Wide Club de votre part, l’abonnement repartira pour un an en tacite reconduction.

Pour faciliter votre démarche, Je-résilie vous propose des modèles de lettre de résiliation écrits par des professionnels, qu’il ne restera plus qu’à compléter avec vos renseignements personnels dans les champs disponibles.

Envoyer une demande de résiliation Wide Club : modèle de courrier

Comme vu précédemment, une fois cette fameuse date d’anniversaire passée, il est possible de résilier un abonnement Wide Club à n’importe quel moment de l’année.

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation Wide Club parmi le choix proposé par Je-résilie.
  • Compléter les champs restés libres par vos informations personnelles.
  • Télécharger au format PDF puis de l’imprimer.
  • Soit vous envoyez votre lettre de résiliation Wide Club en courrier recommandé avec avis de réception au Wide Club de votre ville.
  • Soit vous envoyez votre courrier directement via internet, en utilisant notre service en ligne de résiliation, en partenariat avec la Poste. Ceci vous permettra de pouvoir faire le suivi de votre demande sans avoir à bouger de chez vous.

Quelle que soit la méthode que vous préférerez pour transmettre votre résiliation Wide Club, prenez l’habitude de toujours garder le récépissé d’un courrier envoyé en recommandé, son cachet faisant foi en cas d’éventuels préjudices.

N’hésitez pas à consulter les autres modèles de lettre de résiliation d'Elancia ou encore Basic Fit sur Je-résilie.fr.