Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation WOW : lettre type

WOW est un jeu de rôle en ligne très apprécié dans le monde entier. Le joueur est plongé dans un univers médiéval et fantastique. Ce jeu est développé par la société Blizzard Entertainment. Il est possible de souscrire un abonnement payant pour pouvoir évoluer dans les niveaux.

En effet, il existe 3 types d’abonnement avec des durées d’adhésion différentes : 1 mois, 3 mois et 6 mois. Vous avez adhéré à ce jeu, mais vous voulez aujourd’hui mettre fin à l’abonnement World Of Warcraft ? Vous avez la possibilité de demander la résiliation WOW à tout moment, sous réserve de respecter certaines règles. De plus, tout comme les abonnements Dofus et Swtor, nous vous conseillons fortement d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR, afin de garder la preuve de votre démarche en cas d’éventuel litige.

Résilier un abonnement WOW à l’échéance : modalités

Il est important de savoir que le contrat d’abonnement WOW est conclu pour une durée déterminée, et se renouvèle automatiquement pour la même période. Ainsi, vous devez stopper votre abonnement WOW à l’échéance de votre contrat. N’oubliez donc pas d’envoyer votre courrier de résiliation World Of Warcraft en recommandé avec accusé de réception avant la date de renouvèlement de votre abonnement.

Il est possible d’effectuer les démarches de résiliation WOW à n’importe quel moment et sans motif, mais vous serez tout de même engagés jusqu’à la fin de l’abonnement. Par exemple, si vous avez contracté un abonnement pour 6 mois, même si vous décidez d’arrêter WOW au bout de 4 mois, vous continuerez à bénéficier du jeu jusqu’à la fin des 6 mois.

Annulation d’un abonnement WOW à tout moment : modèle de courrier

Vous avez la possibilité de vous désabonner de WOW dès que vous le souhaitez. Vous n’avez besoin de donner aucun motif particulier. Toutefois, vous ne perdrez l’accès aux fonctionnalités du jeu qu’à la fin de votre période d’abonnement, à savoir 1 mois, 3 mois ou bien 6 mois.

Si vous voulez faire votre demande de résiliation WOW sans vous déplacer, n’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne ! Après avoir choisi la lettre type de résiliation WOW sur notre site je-resilie.fr, vous devez simplement compléter les champs manquants avec vos informations personnelles. Puis, grâce à notre partenariat avec La Poste, nous adresserons directement votre courrier en recommandé AR.