Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation WWF : lettre de résiliation

WWF est l’acronyme de « World Wildlife Fund », c’est-à-dire le « Fonds mondial pour la Nature ». Il s’agit d’une organisation non gouvernementale qui agit, comme son nom l’indique, pour l’environnement, et particulièrement pour les animaux sauvages. Leur logo, le Panda, représente en effet le combat du WWF pour la cause des animaux menacés et en voie d’extinction. Depuis les années 60 durant lesquelles le WWF a été créé, cette organisation n’a cessé d’étendre son influence et a multiplié les missions et les actions pour le développement durable, la faune et la flore de tous les continents et les océans.

WWF compterait plus de 200 000 donateurs en France, et 5 millions de membres dans le monde. pour en faire partie, c’est très simple : il suffit de faire un don sur le site de don du WWF. Comme dans toutes les organisations de ce type (Greenpeace, Médecins sans frontières, etc.), vous pouvez faire un don ponctuel ou choisir le don WWF par prélèvement automatique mensuel. Alors, lorsque vous décidez d’arrêter un don WWF, comment faire ?

Résilier un don WWF : mode d’emploi

Résilier un don WWF est une action que vous pouvez faire dès que vous le souhaitez, sans avoir à vous justifier à l’aide d’un motif valable. En effet, c’est un acte généreux que vous faites de votre plein gré, sans engagement. La résiliation WWF se fait donc facilement lorsque vous voulez arrêter un prélèvement mensuel.

Pour cela, vous devez vous adresser à WWF, qui possède un Service Relations Donateurs en France. Pour être certain que votre demande soit traitée rapidement, l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est une bonne solution. Le courrier devra contenir une lettre de résiliation WWF qui stipulera que vous souhaitez résilier un don à votre nom.

Résiliation WWF : résilier un prélèvement automatique par lettre

Pour envoyer cette lettre, vous pouvez faire confiance à nos services je-resilie.fr. Nous agissons comme un service de résiliation en ligne. Vous pouvez ainsi entrer vos coordonnées et les informations concernant votre don. Ces informations permettent de compléter la lettre type qui vous est proposée. Nous pouvons vous livrer cette lettre de résiliation WWF en version PDF pour que vous puissiez l’envoyer, ou nous pouvons l’envoyer pour vous en lettre recommandée avec A/R. Vous verrez ainsi votre don WWF résilié en quelques jours.