Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Yea! : exemple de lettre

Yea! est un concept de service d’autopartage proposé par Citiz à Bordeaux, Toulouse et Strasbourg. En effet, des voitures sont accessibles en libre service 24h/24, sans avoir besoin de réservation. Il suffit de repérer la voiture Yea! la plus proche, de passer votre badge, de vous déplacer où vous le souhaitez, et de ramener le véhicule sur n’importe quelle zone de stationnement autorisé.

Il existe 3 formules : la formule mini sans abonnement, la formule classique avec abonnement (utilisation d’une voiture plus d’une fois par mois), et la formule fréquence avec abonnement (utilisation d’une voiture plus d’une fois par semaine).

Vous êtes abonnés à ce service mais vous désirez aujourd’hui résilier votre abonnement Yea ! ? Vous avez la possibilité de mettre fin à un abonnement Yea ! Par l’envoi impératif d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Il faudra tout de même respecter certaines conditions et modalités de résiliation Yea !.

Arrêt d’un abonnement Yea ! à l’échéance : conditions et modalités

Dans le cadre des formules avec abonnement, il convient de noter que le contrat est conclu pour une durée indéterminée, mais avec une période minimale d’engagement de 3 mois.

Ainsi, vous devez patienter jusqu’à la fin de cette durée minimale pour arrêter un abonnement Yea!, sans frais ni pénalités. Vous n’avez besoin de donner aucun motif particulier.

La résiliation Yea! doit obligatoirement être effectuée par courrier recommandé avec AR !

Si vous avez besoin d’une assistance complète, vous pouvez compter sur les services de notre site je-resilie.fr. Vous trouverez un modèle de lettre de résiliation Yea! rédigé par des professionnels. Ensuite, il suffira simplement de remplir les champs manquants du modèle avec vos informations personnelles.

Grâce à notre service de résiliation en ligne, en partenariat avec La Poste, nous enverrons directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez aussi découvrir d’autres exemples de lettre de résiliation pour arrêter un abonnement e-colibri ou Breezcar.

Conséquences d’une rupture d’un contrat d’abonnement Yea! : modèle de courrier

Vous pouvez rompre un contrat d’abonnement Yea! à la fin d’une période initiale de 3 mois.

A cet égard, la résiliation Yea! prendra effet le dernier jour du mois suivant le mois de la date de réception de votre courrier de résiliation. Par exemple, si l’entreprise reçoit votre demande le 1er avril, votre abonnement prendre fin le 31 mai.

Enfin, dans le cadre de la vente à distance et sur internet, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de souscription de votre abonnement pour exercer votre droit de rétractation. Vous devez demander l’annulation de l’abonnement Yea ! par lettre RAR.