Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Zaoza : exemple de lettre

Zaoza est une plateforme de téléchargement de musiques, films, jeux, etc. qui appartient à la société Vivendi. Elle propose notamment des abonnements mensuels payants. Cela permet aux abonnés d’avoir accès à un millier de titres musicaux, des films, des sonneries, des dessins animés, des courts métrages, etc.

Vous avez contracté un abonnement chez Zaoza et vous avez décidé de mettre fin à votre contrat ? Pour arrêter un abonnement Zaoza, il faudra prendre en compte certains critères avant d’entreprendre vos démarches. Toutefois, notez qu’il est fortement conseillé de demander la rupture du contrat d’abonnement Zaoza par l’envoi d’une lettre de résiliation, en recommandé AR. Suivez le guide pour connaître les conditions à respecter pour une résiliation Zaoza sans faille !

N’hésitez pas non plus à consulter nos autres exemples de lettre pour résilier un abonnement Apple Music ou YouTube.

Résilier un abonnement Zaoza à tout moment : conditions et modalités

Vous payé un montant précis par mois pour profiter des contenus de la plateforme Zaoza ? Mais aujourd’hui, vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement Zaoza ?

Il est important de savoir que l’abonnement mensuel proposé par Zaoza est sans engagement de durée. Vous avez donc la possibilité de demander la résiliation Zaoza à n’importe quel moment, sans frais ni pénalités. Il n’y a donc aucun motif particulier à donner.

Il suffit donc de prévenir la plateforme par courrier recommandé avec accusé de réception de votre volonté de résilier l’abonnement Zaoza et de fermer définitivement votre compte avant la fin du mois. Ainsi, vous ne serez pas prélevés le mois prochain.

Arrêter un abonnement Zaoza : modèle de courrier

Si vous voulez demander l’annulation d’un abonnement Zaoza, nous vous recommandons de transmettre votre lettre de résiliation, en RAR, quelques jours avant l’échéance de votre abonnement. La résiliation Zaoza prendra effet en moyenne 10 jours suivant la réception par la société de votre demande.

Pour vous faire gagner du temps et vous faciliter la vie, Je-resilie a mis en place un service de résiliation en ligne. Disponible 24h/24 et 7j/7, il est très simple et rapide à utiliser. En effet, il suffit de choisir le modèle de lettre de résiliation Zaoza, de remplir les champs manquants avec vos informations personnelles.

Ensuite, avec l’aide de notre partenaire La Poste, vous n’aurez même plus besoin de vous déplacer ! Nous nous chargeons d’adresser directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception depuis notre site.