Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Zune : exemple de lettre

Zune est un logiciel compatible avec tous les produits Microsoft : ordinateur portable, console Xbox, téléphone portable, etc. Il s'agit d'un lecteur multimédia de la société Microsoft qui permet de télécharger et d’écouter de la musique de façon illimitée. Pour cela, il est nécessaire de contracter un abonnement payant.

C’est ce que vous avez fait, mais vous souhaitez aujourd’hui résilier votre abonnement Zune ? Sachez que vous pouvez effectuer votre demande de résiliation Zune à n’importe quel moment et sans raison particulière. Toutefois, nous vous conseillons fortement d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception, pour garder la preuve de votre démarche et vous protéger ainsi en cas d’éventuel litige.

Arrêter un abonnement Zune : conditions et modalités

Pour arrêter un abonnement Zune, il est important d’adresser votre lettre recommandée AR avant le renouvèlement automatique. En effet, sachez que les contrats d’abonnement Zune sont conclus pour une durée déterminée, et se renouvèlent par tacite reconduction pour la même période.

Ainsi, vous devez procéder à la résiliation Zune quelques jours au moins avant la date du renouvellement. Notez donc que vous n’êtes engagés par aucune période minimale et vous pouvez donc mettre fin à un abonnement Zune à tout moment, et sans avoir à fournir de motif particulier.

Pour vous faciliter la vie et gagner du temps, n’hésitez pas à vous servir de notre modèle de lettre de résiliation Zune et à l’envoyer en RAR depuis notre site !

Rupture d’un contrat Zune à tout moment : courrier type

Si votre abonnement se renouvèle par tacite reconduction, sachez que vous devez être prévenu à l’avance de votre faculté de ne pas reconduire l’abonnement, et donc d’annuler votre contrat Zune.

Si vous ne recevez aucun avis, vous serez alors libre de demander la résiliation Zune à tout moment et sans frais, à partir de la date de reconduction de votre abonnement.

Pour vous aider à vous désabonner de Zune en toute simplicité, nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne facile et rapide à utiliser. En effet, vous devez tout simplement choisir votre courrier type et compléter les champs manquants avec vos informations personnelles.

Ensuite, grâce à notre partenariat avec La Poste, nous adresserons directement votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous recevrez ensuite par email un accusé de réception.

Découvrez également nos autres modèles de lettre de résiliation Youtube ou Apple Music.